begin process at 2012 05 27 17:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de liens Flash sur Dreamweaver cs4 - Help Help Help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de liens Flash sur Dreamweaver cs4 - Help Help Help !!!

lundi 9 novembre 2009 à 04:46:19 | Probleme de liens Flash sur Dreamweaver cs4 - Help Help Help !!!

benfromhere

Bonjour a tous,

je suis en train de terminer un site sur dreamweaver CS4, mais jai un probleme sur mes liens.
En effet, jai fait des menus en flash.
Jusqu'a present, les liens fonctionnaient et voila qu'ils ne veulent plus m'envoyer vers la page.
Je mapercois aussi que ces liens fonctionnent si ils sont en _blank (mais moi, evidemment je les veux en _self).
Je vous remercie par avance car je desespere de finir mon site... ++

Cette discussion est classée dans : help, probleme, flash, liens, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr DREAMWEAVER avec liens SWF FLASH [ par draculette ] draculette1 bonjour, j'ai un site dreamweaver auquel je souhaite intégré un grand fichier SWF de FLASH qui regrouperai vient des liens à l'interieur Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver trainées grises sous flash [ par gaara_2k ] bonjour a tous,j'ai un probleme dans mon flash, j'ai des trainées grises qui apparaissent à droite de mon document, le long de mes élémentsvoici le si Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales