begin process at 2012 05 27 17:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

jeudi 2 mars 2006 à 19:48:46 | problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

alizg

Bonsoir tous le monde, j'ai un petit souci sous flash mx...

J'ai dans ma scène plusieurs clips, (écran1) le premier dure 10 images (l'image 10 contient un stop) ensuite j'ai sur l'image 11(qui contient aussi un stop) un nouveau clip(écran2). Dans le clip de l'écran 11, j'ai une animation qui se stop à  220 images. Je voudrais que de ma scène lorsque je suis sur l'écran 2 (donc image 11 sur la scène) lorsque je clic sur mon bouton, je passe a l'image 10 et que le clip qu'il contient passe directement a l'image 220. 

Voici le code de mon bouton, qui devrait me ramener a l'image 10 (chose qu'il fait) mais ne place pas le clip qu'il contient a l'image 220.   
Je suis sur l'image 11 :     " animation "est le nom de mon clip ou je veux que la tête de lecture ce place a l'image 22O

on (release) {
    gotoAndStop(10);
    animation.gotoAndStop(220);
}

Please aidez moi

vendredi 3 mars 2006 à 03:45:26 | Re : problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

cortoh

essaies:
on (release) {
    gotoAndStop(10);
    _root.animation.gotoAndStop(220);
}

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 09:09:55 | Re : problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

alizg

Merci de ta réponse, mais j'avais déja tenté de cette manière et le clip qui se trouve sur l'image 10 ne va pas a sa derniere image, qui est la 220.On va

vendredi 3 mars 2006 à 12:06:52 | Re : problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

cortoh

on va? bien? partir? faire dodo? manger? au cine?

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 12:58:58 | Re : problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

alizg

Oups la fin a sauté...

On va sur l'image 10 mais le clip qu'elle contient lui se rejoue et moi je voudrais que ce clip passe directement a la sa derniere image.

samedi 4 mars 2006 à 03:17:32 | Re : problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

cortoh

utilises les gestionnaires d'evenement des clips:
onClipEvent(load){
this.stop()
}
et pose la condition : tonClip.gotoAndStop(220) sur la frame 10 de ton premier clip.

Peace from Mars
to all human beings

samedi 4 mars 2006 à 11:29:06 | Re : problème de liens dans ma scène entre mes images clés...

alizg

Merci pour ton aide, je vais essayer de cette manière car j'ai réussi résoudre le problème ms je pense avoir fait cela de la mauvaise maniére...
Encore merci et Cortoh.

Cette discussion est classée dans : images, image, clip, contient, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip. Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ] je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po bouton flash [ par k_ass ] Bonjour,Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée su Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je clip qui se dupplique et se retourne en AS [ par JackNUMBER ] bonjour !!je suis débutant en AS :) sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("images/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales