begin process at 2012 05 27 17:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Probleme de lien xml entre 2 serveurs..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lien xml entre 2 serveurs..

mercredi 4 novembre 2009 à 13:37:14 | Probleme de lien xml entre 2 serveurs..

wiggy070

Bonjour,

J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais chercher les contenus (images, config.xml, videos,etc) sur un hébergement ibelgique gratuit (300mo). Cela me permet de payer quasi rien au final donc.

Le seul soucis est que ma page est un portofolio fait en xml et du coup les liens semblent ne pas fonctionner car pas sur le meme serveur ??
J'ai pourtant forcé les adresses "http://etc..ibegique.com/image01.jpg" pour être sur qu'il aille sur l'hébergement ibelgique recupérer les fichiers mais rien ne fait. Le xml ne permet pas de lien autre que la racine du site ?? Dois-je dans mon flash changer du code ?

Merci de me donner une réponse si vous avez déjà rencontré le même probleme!
mercredi 4 novembre 2009 à 13:52:23 | Re : Probleme de lien xml entre 2 serveurs..

Orange73

Membre Club
Hello,

Vas faire un tour ici :
[ Lien ]

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : site, probleme, lien, xml, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui crée lien depuis un egallerie XML [ par alexabou ] Bonjour à tous, je suis entrain de finaliser mon site web, j'ai une galerie crée sous XML placée sur Flash. je voudrais en fait créer un lien sur les probleme des menus [ par panawan ] bonjour a tous, j'ai un probleme sur mon site avec les menus, en faite les "e" se transforment en "i" mais que sur les menus et pas tous le temps, je Menu flash avec liens via XML sur plusieurs lignes [ par skyp23 ] Bonjour, Je charge une liste de liens dans un flash à partir d'un fichier XML. J'arrive à y récupérer mes intitulés de liens, les URLs associées et j Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e publication html qui marche pas [ par lasardine ] Bonjour, Me voilà à la fin de la réalisation de mon site. J'ai réussi, grâce notamment à beaucoup de "code-sources" à faire un site très dynamique qu PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales