begin process at 2012 05 27 17:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme Lien vers un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Lien vers un fichier

vendredi 22 février 2008 à 20:12:36 | probleme Lien vers un fichier

bill_emax

salut!

Mon probleme c'est que j'ais crée un lien vers un fichier office local, mais lorsque je clique sur le lien dans l'animation, c'est pas le fichier Word qui s'ouvre mais seulement une fenetre vide du navigateur!

voila le code que j'ais utiliser:

on(press) {
            getURL("\\Intervention CARLOS\\EFQM C.MACHADO.ppt");
        }
Merci d'avance.
samedi 23 février 2008 à 11:46:16 | Re : probleme Lien vers un fichier

furiouskiller

salut;
 on(press) {
            getURL("Intervention carlos\EFQM C.MACHADO.ppt",_self);
        }

pourquoi pas renommer ton fichier ppt et le mettre dans le méme repértoir qui contient ton animatoin
donc voilà le code correcte :

on(press)
    {
       getURL("ton_fichier.ppt",_self);
     }

bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

samedi 23 février 2008 à 13:01:35 | Re : probleme Lien vers un fichier

bill_emax

Salut! Et Merci....mais...

Ca pas marcher, il affiche encore une fenêtre de navigateur "page introuvable"...

Pour le _self que vous avez utilisé dans le code je crois qu'il va être utile si mon animation est dans une page web, mais dans mon cas je vais l'utiliser comme projection pour introduire un CD.

Je ne peux pas mettre les fichiers dans le même dossier car il faut que je conserve la hiérarchie du CD.

samedi 23 février 2008 à 21:41:38 | Re : probleme Lien vers un fichier

bill_emax

salut tout le monde!

UP!!!

dimanche 24 février 2008 à 21:13:28 | Re : probleme Lien vers un fichier

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, lien, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Qros probleme de connection avec un fichier !! [ par escaflone1 ] Bonjour ou bonsoir :)voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)De quoi est-il compose: de plusieu probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ] J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales