begin process at 2012 05 27 17:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme lien vers chaque image du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lien vers chaque image du swf

jeudi 17 septembre 2009 à 14:25:58 | probleme lien vers chaque image du swf

micking

j'ai un problème mon SWF contient plusieurs image je suis enfin arrivé a rendre les images redirigeables mais sous le même lien cela m'embête!!! car j'ai plusieurs images quelqu'un pourrait t'il m'aider?
????????

Merci d'avance

Je fait parvenir mon Action Script:

var rotX:Number = 120;
var rotY:Number;
var Centre:Number = Stage.height/2;
var vitesse:Number = 0.01;
var sceneW:Number = Stage.width;
var sceneH:Number = Stage.height;
var nbI:Number = 10;
var angle:Number = 1;
var i:Number;

for (i=0; i<nbI; i++) {
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---lier les clips à la scéne____
this.attachMovie('Icone'+i,'Ic'+i,i);
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---clic sur les images____
this['Ic'+i].onRelease = function() {
getURL("http://www.visionfranceproduction.fr","_self");
trace(this);
};
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---positionnement des clips au centre de la scéne____
this['Ic'+i]._y = sceneH/2;
}

//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---rotation des clips____

onEnterFrame = function () {
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---Rayon de rotation de l'axe y (en pixels)
rotY = (Centre-this._ymouse);
if (rotY<=-5) {
rotY = -5;
} else if (rotY>=50) {
rotY = 50;
}
//_____&#9675;&#9675;&#9675;---remise a zero de l'angle aprés tour complet
if (angle>(2*Math.PI)) {
angle = 0;
} else {
for (i=0; i<nbI; i++) {
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---rotation des clips sur l'axe x
this['Ic'+i]._x = rotX*Math.cos(angle+2*Math.PI*i/nbI)+sceneW/2;
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---angle des clips sur l'axe y
this['Ic'+i]._y = rotY*Math.sin(angle+2*Math.PI*i/nbI)+sceneH/2;
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---mise a jour de la taille du clip (60%->premier plan, 40%->arriere plan)
this['Ic'+i]._xscale = 60/2*(Math.sin(angle+2*Math.PI*i/nbI)+1)+50;
this['Ic'+i]._yscale = this['Ic'+i]._xscale;
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---gestion de la profondeur (en pixels);
this['Ic'+i].swapDepths(rotX*Math.sin(angle+2*Math.PI*i/nbI));
}
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---Gestion de la rotation en fonction de la souris(x)
if (this._xmouse<(sceneW/2+rotX+120) && this._xmouse>(sceneW/2-rotX-120)) {
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---Gestion de la rotation en fonction de la souris(y)
if (this._ymouse<sceneH && this._ymouse>0) {
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---Gestion de la vitesse
angle = angle+(this._xmouse-sceneW/2)/sceneH*vitesse;
}
}
}
}

Merci d'avance

j'aimerai avoir le code en action script avec la possiblité de mettre mon URL merci

Cette discussion est classée dans : var, math, number, angle, ic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem stopper un carrousel sur un angle prédéfini [ par neuronezero ] Alors voilà mon problème...J'ai fais un carrousel tout simple en AS2, mais je désirerais faire en sorte que quand je clik sur l'un des objets le carro Carrousel en as2 [ par dwah6767 ] Hello les Flasheurs ;) Bon, je post pour la première fois je vais donc faire une présentation rapide, Sonderer Axel 24 ans, issus des beaux arts + é ajouter un clip qui pointe vers le centre de la scène [ par alxanimation ] Je suis un peu nul avec l'AS2. Ma scène à 5 boutons qui tournent autour d'un movie clip central. Quand le curseur passe au dessus d'un bouton, je voud Problème d'arguments de fonction et de boucle en AS3 [ par mzelleflash ] Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: [cod Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc Help ! Probleme liens dans un menu type "Carousel" [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, suite aux supers exemples donnés sur FlashKod concernant les menus types "Carousel", je me suis fait un petit menu perso. Cependant je API Cercle [ par on_drag_on ] voilà je veux dessiner un cercle: MovieClip.prototype.drawCirle=function(rayon,x,y) { //Je crée la méthode     var monangle=Math.PI/4; //il s'agit d Problème Caroussel, diaporama fondu [ par syestar ] Bonjour à tous, j'ai récupéré ce code pour réalisé un carroussel, mon seul probleme est que j'aimerai que lorsque l'image passe en arrière plan, on ne lien sur un menu carrousel [ par OnyxFox ] Bonjour, premierement je le dit tout de suite, je ne connais practiquement rien a flash (meme si jaimerais lapprendre) mais pour linstant je nest pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales