begin process at 2012 05 27 17:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème lien URL sur Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lien URL sur Image

vendredi 6 novembre 2009 à 16:51:23 | Problème lien URL sur Image

ramondiaz

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème.
Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com

La galerie en page d'accueil je l'ai prise quelque part, elle marche bien sauf que je dois faire des liens sur chaque photo qui pointe sur un site. Je n'y arrive pas.

J'ai un xml à côté qui contient ce code : Que dois-je rajouter pour faire un lien sur chaque photo svp? Vous pouvez m'écrire sur r.serie@deltaweb-concept.com car je galère. Merci beaucoup de votre aide.

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<settings spanX="260" spanY="100" centerX="270" centerY="130" distanceValue="0" perspectiveRatio="0.5" minimumscale=".3" turningspeed="4" rotationKind="1" useFocalBlur="1" focalBlurValue=".1" useMotionBlur="1" motionBlurValue=".25" useFadeOnMouseOver="1" mouseOverAlphaValue=".5" useReflection="1" reflectionAlphaValue=".3"/>

<photos>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a1.jpg" linkData="" linkType="" linkTarget="_blank" captionText="Cuisson"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a2.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Froid"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a3.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Laverie"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a4.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Buanderie"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a5.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Préparation"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a6.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Inox"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a7.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Hygiene"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a8.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Stockage"/>
<photo imageURL="flash/galerie_accueil_presentation/img_a9.jpg" linkData="" linkTarget="_blank" captionText="Santé"/>
</photos>
samedi 7 novembre 2009 à 19:25:47 | Re : Problème lien URL sur Image

zen69

Réponse acceptée !
Huuuuh, ben tu donne pas le lien de ou tu as pris ton carousel, mais j'imagine que tu n'as pas esasyer de mettre un lien dans ton tag linkData ?

---------------------------------------------------------
Julien B.
dimanche 8 novembre 2009 à 20:07:47 | Re : Problème lien URL sur Image

ramondiaz

Si j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Ca me soule. J'ai tout essayé.

A l'aiiiiiiiiiiiiide.

Cette discussion est classée dans : problème, site, image, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ] Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect Problème lien + ancres [ par chamhallot ] Bonjour,Voila j'aimerais faire un lien avec une ancre sur un bouton jpensais que ça serais hyper facile en fait mon code n'est compatible qu'avec IE s lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales