begin process at 2012 05 27 17:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

jeudi 1 octobre 2009 à 14:57:29 | probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

ju0123456789

Bonjour,

Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur du texte, le curseur de la souris change et le lien ne devient plus cliquable. Mais dès que le texte passe, ça redevient à nouveau cliquable.

De plus, je n'arrive pas à faire de lien qui ouvre une page dans la même fenêtre. pourquoi ?

le code simple de mon lien :

Code ActionScript :
on (release)
{
  geturl("https://www.google.fr", "_blank");
}

(si je retire le "blank" il ne se passe rien... si je met SELF ou PARENT ou même TOP ça ne marche pas non plus)

Merci beaucoup pour votre aide.

Ju'
lundi 15 mars 2010 à 11:17:25 | Re : probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

honey87

tu dois supprimer un s dans ton lien : http://www.google.com
lundi 15 mars 2010 à 11:28:19 | Re : probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

Orange73

Membre Club
C'est surtout le nom de ta fonction qui n'a pas la bonne case :

getURL();

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 17 mars 2010 à 09:34:43 | Re : probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

ju0123456789

haa le casse est importante ???
Bah merci beaucoup je ne savais pas.. petite précision mais super importante !! :)

Cette discussion est classée dans : code, texte, probleme, lien, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get animation texte [ par marcod59 ] marcod59Bonjour à tous,Je suis tout nouveau en flash et j'essaie d'apprendre en téléchargeant des exemples. Je coince sur un exemple d'animation pris Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa problème d'imbrication : animation/code actionscript [ par freenicks ] Bonjour à tous ! Avant toute chose il est bon de préciser que je suis une chèvre en flash, donc ne soyez pas trop étonné. <!--[if ! Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales