begin process at 2012 05 27 17:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de lien...suivant le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lien...suivant le navigateur

jeudi 10 mars 2005 à 06:20:40 | Problème de lien...suivant le navigateur

mirtil

Bonjour!

Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.
Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Internet explorer.
Il le sont pourtant avec Mozilla...

Voici le code:

on (release){
 getURL("/fly/darkdog.jpg", "_blank");
}

Je n'ai jamais eu ce problème avec le reste du site, alors je comprends pas...
Quelqu'un peut m'expliquer?

mirtil
jeudi 10 mars 2005 à 14:54:58 | Re : Problème de lien...suivant le navigateur

mirtil

Suite du sujet...

Je suis allé en parler sur flashhouse:
[ Lien ]=

on me dit que ça ne peut venir que de l'hebergeur.

L'hebergeur lui me dit que ça ne vient pas d'eux...

HELP

mirtil
jeudi 10 mars 2005 à 15:28:18 | Re : Problème de lien...suivant le navigateur

mirtil

Suite du sujet...

Je suis allé en parler sur flashhouse:
[ Lien ]=

on me dit que ça ne peut venir que de l'hebergeur.

L'hebergeur lui me dit que ça ne vient pas d'eux...

HELP

mirtil

Cette discussion est classée dans : problème, site, lien, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Problème sur un navigateur [ par celine021083 ] Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p problème de lien intern [ par bulitt ] bonjour, je viens de créer une petit animation présent à l'adresse: http://bu.tech.free.frComme vous pouvez le voir, mon bouton "entrer" n'est pas act Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ] Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch Lien pour faire descendre le site en bas de page [ par inframind ] Bonjour, j'espère que je vais être assez clair... J'ai les photos en bas de page sur mon site. Il est séparé en plusieurs div composé de flash dans c Lien flash sortant d'une iframe [ par Zedbar1 ] Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctable ( problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales