begin process at 2012 05 27 17:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème lien popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lien popup

mercredi 15 février 2006 à 00:51:06 | Problème lien popup

tmortier

Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai crée un cadre de texte dynamique dans lequel j'ai inséré du texte. Sur un mot du texte j'aimerai pouvoir faire un lien qui lancerai une popup.

Merci de votre aide.

mercredi 15 février 2006 à 09:57:57 | Re : Problème lien popup

_benjy

Salut

déja fo le texte en html, mais ca coule de source :)
ensuite, t'as plusieur solutions :
soit tu fait un lien dans le source javascript :
<a href="javascript:window.open('page.htm','nom','width=100,height=200');">lien</a>
soit tu utilise les lien interne de Flash (asfunction) et tu appel ExternalInterface
défini une fonction perso :
function popup(url:String,name:String,param:String):Void{
        flash.external.ExternalInterface.call("window.open('"+url+"','"+name+"','"+param+"')");
}
et le lien resemblerait à
<a href="asfunction:popup,'page.htm','nom','width=100,height=200'">lien</a>

++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous aident
ATTENTION toutes mes réponses sont pour Flash8

Cette discussion est classée dans : problème, texte, lien, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris popup dans un texte intégré [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à mettre un lien vers un popup (donc dans une nouvelle fenetre) à partir d'un texte intégré dans le code. Je sais faire un lien v arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ par sayen seifer ] bonjour, j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre. si j'utilise c les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati problème de texte. il disparait. ?? [ par jim13 ] Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation popup flash differente [ par sayen seifer ] Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué. mais pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales