begin process at 2012 05 27 17:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de lien pour mon site Internet !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lien pour mon site Internet !

mardi 26 janvier 2010 à 13:38:03 | Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Bonjour,

Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon animation ce qui n'est pas compliquer mais le problème est dans mon site internet par exemple, mes animation swf sont dans un dossier qui se nomme swf en cliquant sur l'anim, au lieu d'avoir le site indiquée sur le lien, celui-ci me donne ça : http://www.monsite.com/swf/www.leliendel'anim.com

Donc merci de m'aider car la je ne comprend plus rien !

mardi 26 janvier 2010 à 13:48:00 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

Orange73

Membre Club
Hello,

Quel est ton code pour afficher le lien ?

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mardi 26 janvier 2010 à 13:49:38 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Eh bien, j'utilise un logiciel qui l'intègre directement dans le site.

Le logiciel c'est webplus x2 et dans le menu, on peut intégrer un swf directement.

Voila, sinon je n'ai pas de code.
mardi 26 janvier 2010 à 13:55:28 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Mais cela ne me dérange pas, je peux également appliquer un code HTML donc moi le seul problème c'est ce lien
mardi 26 janvier 2010 à 20:21:22 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

ikercasillas

C'est normal, il faut que le fichier swf soit dans le même emplacement (dossier), il faut que tous les fichiers soient donc dans le même emplacement.
mercredi 27 janvier 2010 à 09:28:30 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Non, car j'ai également essayé ça et cela me donne : www.monsite.com/www.lesitevisé.com

Donc toujours au même point !

Question : Ne serais-ce pas l'hebergeur web qui est en cause ?

Merci de vos réponse !

Cette discussion est classée dans : problème, site, internet, lien, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet [ par tchacm25 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales