begin process at 2012 05 27 17:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de lien pour mon site Internet !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lien pour mon site Internet !

mardi 26 janvier 2010 à 13:38:03 | Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Bonjour,

Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon animation ce qui n'est pas compliquer mais le problème est dans mon site internet par exemple, mes animation swf sont dans un dossier qui se nomme swf en cliquant sur l'anim, au lieu d'avoir le site indiquée sur le lien, celui-ci me donne ça : http://www.monsite.com/swf/www.leliendel'anim.com

Donc merci de m'aider car la je ne comprend plus rien !

mardi 26 janvier 2010 à 13:48:00 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

Orange73

Membre Club
Hello,

Quel est ton code pour afficher le lien ?

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mardi 26 janvier 2010 à 13:49:38 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Eh bien, j'utilise un logiciel qui l'intègre directement dans le site.

Le logiciel c'est webplus x2 et dans le menu, on peut intégrer un swf directement.

Voila, sinon je n'ai pas de code.
mardi 26 janvier 2010 à 13:55:28 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

killeryou972

Mais cela ne me dérange pas, je peux également appliquer un code HTML donc moi le seul problème c'est ce lien
mardi 26 janvier 2010 à 20:21:22 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !

ikercasillas

C'est normal, il faut que le fichier swf soit dans le même emplacement (dossier), il faut que tous les fichiers soient donc dans le même emplacement.
mercredi 27 janvier 2010 à 09:28:30 | Re : Problème de lien pour mon site Internet !