begin process at 2012 02 10 04:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme lien en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lien en flash

jeudi 25 septembre 2003 à 10:48:38 | probleme lien en flash

MOIALEX07

Bonjour tout le monde,
Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je souhaiterais que quand je clique sur un boutton du menu les movies clip ou se trouve le texte et les anim de la page se charge par dessus la scene!!!!
J espere que c est clair!!!
Pour arranger le tout en faite je en sais pas si ca a une importance les movies clip que j utilise sont a l interieur de dossiers dans la bibliotheque

Merci d avance

@lex @lex@lex
lundi 6 octobre 2003 à 08:20:37 | Re : probleme lien en flash

mamichec

Salut !
Une des solutions est de placer le clip a l'exterieur de la scene. Puis sur le bouton ajouter l'action clip suivant :
onClick(){
movieclip._y= tu met la position y du clip;
movieclip._x= tu mets la position x du clip;
}

ca devrait marcher!
lundi 6 octobre 2003 à 19:02:17 | Re : probleme lien en flash

MOIALEX07

merci beaucoup pour cette solution mais en faite j ai fait autrement.
J ai mis tous mes movie clip dans uen frame et avec tell target je les appelle

mais sympa l aide!!!
@lex [font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : page, probleme, flash, lien, lex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message