begin process at 2012 02 10 04:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme lien en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lien en flash

jeudi 25 septembre 2003 à 10:48:38 | probleme lien en flash

MOIALEX07

Bonjour tout le monde,
Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je souhaiterais que quand je clique sur un boutton du menu les movies clip ou se trouve le texte et les anim de la page se charge par dessus la scene!!!!
J espere que c est clair!!!
Pour arranger le tout en faite je en sais pas si ca a une importance les movies clip que j utilise sont a l interieur de dossiers dans la bibliotheque

Merci d avance

@lex @lex@lex
lundi 6 octobre 2003 à 08:20:37 | Re : probleme lien en flash

mamichec

Salut !
Une des solutions est de placer le clip a l'exterieur de la scene. Puis sur le bouton ajouter l'action clip suivant :
onClick(){
movieclip._y= tu met la position y du clip;
movieclip._x= tu mets la position x du clip;
}

ca devrait marcher!
lundi 6 octobre 2003 à 19:02:17 | Re : probleme lien en flash

MOIALEX07

merci beaucoup pour cette solution mais en faite j ai fait autrement.
J ai mis tous mes movie clip dans uen frame et avec tell target je les appelle

mais sympa l aide!!!
@lex [font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : page, probleme, flash, lien, lex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales