begin process at 2012 05 27 17:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

probleme de lien entre frame html et page flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lien entre frame html et page flash

lundi 10 juillet 2006 à 16:57:58 | probleme de lien entre frame html et page flash

arnouxfred

bonjour,
voila mon probleme : j'ai créer un zoom sur une carte dans flash j'ai introduit mon flash dans mon site HTML qui est fait de frames . Les liens (getURL ) que j'ai mit sur ma carte dans flash ne veulent pas ouvrir la page html vers lequel retourne ce lien dans la main frame.Pourtant j'ai rentrer
getURL("www...","mainframe") dans l'actionscript liéé au bouton mais celui ci ne fonctionne que si ma carte et ouverte dans une page html separer de celle de mon jeu de frame(avec la mainframe vide).
En gros ce que je voudrais c'est qu'en appuyant sur ma zone cliquable sur ma carte flash je puisse ouvrir la page dans la meme frame.
Au fait _self ne fonctionne pas j'ai deja essayer.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : page, flash, carte, html, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe insertion de galerie flash dans page html [ par alpha92 ] Bonjour,Je viens d'insérer la galerie en flash swf (qui fonctionne parfaitement) sur ma page html tout semble bon si ce n'est que mes photos n'apparai bouton flash et cadres html dreamweaver [ par portnawaaak ] Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parc Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page probleme flash et html [ par darakk ] Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6 Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales