begin process at 2012 05 27 17:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre

mardi 19 janvier 2010 à 18:36:01 | Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre

Patounoff

Bonjour à tous,

J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci.
Donc voici mon nouveau problème:

Comment procéder pour qu'un clic sur un bouton (parmi 7 présents) dans une scène flash "mon_flash1.swf"
ouvre automatiquement des objets pré-sélectionnés parmi une liste, dans le container d'une scène flash différente "mon-flash2.swf" ?
en gros:

Si dans "flash1" clic sur "bouton1" alors ouvrir "flash2" avec "image1" dans "container1" et "objet1 "dans container2"
ou
Si dans "flash1" clic sur "bouton2" alors ouvrir "flash2" avec "image2" dans "container1" et "objet2 "dans container2"

Pourriez-vous me dire comment procéder ou le genre d'instruction à utiliser...
Merci d'avance

samedi 23 janvier 2010 à 16:28:14 | Re : Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre

Patounoff

toujours pas de solution, je ne vois pas comment attaquer ce problème

A qui se noie, lance une corde ...
lundi 1 février 2010 à 11:33:25 | Re : Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre

Patounoff

résolu

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, clic, swf, flash1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout comment jouer le removeChild ??? [ par LEZARDGRAPHIK ] Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais les sw bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme Pb de clic dans un swf [ par vincej ] Bonjour, Dans mon fichier as3, j'ai chargé un swf (Product.swf -> Product.as) dans un autre swf (Main.swf -> Main.as). Le swf chargé contient un Movi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales