begin process at 2012 05 27 17:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme de lien avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lien avec XML

mercredi 8 avril 2009 à 10:58:57 | probleme de lien avec XML

SHIBALBAH

Bonjour à tous,

(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)

J'ai crée un menu en flash pour un site développé en php.
Ce menu est entièrement commandé par un fichier xml externe (que j'ai copié d'un .fla sur un site consacré à flash)

Voilà mon soucis: je souhaite lorsque l'on clic sur un bouton x, ouvrir la page x correspondant, dans un encart précis et dans la meme fenetre. Or, avec le code actuel de mon menu, la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre (je sais que je sais à cause du "target=blank" mais je ne sais pas par quoi le remplacer.

<ITEM TYPE="folder" ACTION="null"> MENU 1

<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page X" TARGET="_blank"> Sous Menu 1 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Y" TARGET="_blank"> Sous Menu 2 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Z" TARGET="_blank"> Sous Menu 3 </ITEM>

</ITEM>

Avec ce code, lorsque je clic sur le bouton Menu 1 , le sous menu apparait (ss menu 1, ss menu 2, etc.).

J'espère avoir été claire, merci à tous ceux qui me répondront...
mercredi 8 avril 2009 à 11:11:41 | Re : probleme de lien avec XML

Orange73

Membre Club
hello,

Essaie de changer le TARGET="_blank" par TARGET="nom_de_l'encart"

mercredi 8 avril 2009 à 11:15:20 | Re : probleme de lien avec XML

SHIBALBAH

j'ai déjà essayé, ça ne marche pas.
Merci quand meme...
jeudi 9 avril 2009 à 02:32:48 | Re : probleme de lien avec XML

SHIBALBAH

Allo !!!
Personne pour me répondre... snif

Cette discussion est classée dans : menu, page, xml, target, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap problème : mise en page flash, page html externe, menu xml externe [ par TRiPoLYT ] bonjour tout le monde. j'suis en train de développer un site pour un client un peu chiant : l'interface doit être en flash, mais tout doit être modif ma liste xml ne veux pas se decharger [ par freaks2 ] bonjour, je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash. j'ai suivi cet exemple<a href="http://developpeur.jo menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju flashvars [ par lookoom ] Bonjour à tous,Je développe un site en php avec un menu déroulant. J'aurais souhaité que mon menu déroulant reste déployé après un reload de la page. Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X navigate to Url avec xml [ par nicolascelers ] bonjour bonjour je ne suis pas tres fort en flash et je voulais créer un menu accordéon avec xml pour mettre sur une home page je voulais que chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales