begin process at 2012 05 27 17:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme de lien avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lien avec XML

mercredi 8 avril 2009 à 10:58:57 | probleme de lien avec XML

SHIBALBAH

Bonjour à tous,

(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)

J'ai crée un menu en flash pour un site développé en php.
Ce menu est entièrement commandé par un fichier xml externe (que j'ai copié d'un .fla sur un site consacré à flash)

Voilà mon soucis: je souhaite lorsque l'on clic sur un bouton x, ouvrir la page x correspondant, dans un encart précis et dans la meme fenetre. Or, avec le code actuel de mon menu, la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre (je sais que je sais à cause du "target=blank" mais je ne sais pas par quoi le remplacer.

<ITEM TYPE="folder" ACTION="null"> MENU 1

<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page X" TARGET="_blank"> Sous Menu 1 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Y" TARGET="_blank"> Sous Menu 2 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Z" TARGET="_blank"> Sous Menu 3 </ITEM>

</ITEM>

Avec ce code, lorsque je clic sur le bouton Menu 1 , le sous menu apparait (ss menu 1, ss menu 2, etc.).

J'espère avoir été claire, merci à tous ceux qui me répondront...
mercredi 8 avril 2009 à 11:11:41 | Re : probleme de lien avec XML

Orange73

Membre Club
hello,

Essaie de changer le TARGET="_blank" par TARGET="nom_de_l'encart"

mercredi 8 avril 2009 à 11:15:20 | Re : probleme de lien avec XML

SHIBALBAH

j'ai déjà essayé, ça ne marche pas.
Merci quand meme...
jeudi 9 avril 2009 à 02:32:48 | Re : probleme de lien avec XML

SHIBALBAH

Allo !!!
Personne pour me répondre... snif

Cette discussion est classée dans : menu, page, xml, target, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message