begin process at 2012 05 27 17:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

probleme de lien avec mon textfield et textformat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lien avec mon textfield et textformat

mardi 13 juillet 2010 à 20:59:33 | probleme de lien avec mon textfield et textformat

yoplaboum69

Bonjour
Voici mon code en actionscript 2:

lien= new TextFormat();
lien.color= 0xFF66003CD1F7;
lien.size= 13;
lien.align= "left";
lien.underline = true;
lien.url= "http://www.fnac.com";
lien.target= "_blank";

createTextField("texte_site2",125,986,543,165,40);

texte_site2.text= "www.vincentminier.com/site2";
texte_site2.setTextFormat(lien);

Tout fonctionne bien sauf le lien...il est impossible de cliquer sur le texte et de m'amener au lien voulu ...qu'aurais-je oublié ????

Merci
mercredi 14 juillet 2010 à 06:46:48 | Re : probleme de lien avec mon textfield et textformat

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
dans la docu :
TextFormat.url n'a pas d'effet sauf si TextField.html est defini a true pour le champ texte ---> = REQUIS !!
a+
PS: hum, ton code couleur hexadecimal n'est pas tres hexa (0xFF66003CD1F7)
mercredi 14 juillet 2010 à 14:30:16 | Re : probleme de lien avec mon textfield et textformat

yoplaboum69

Merci bcp !

J'avais essayé avec textFormat.html à true et non le textField, mais effectivement j'étais dans l'erreur !!!
Pour le code hexa j'ai juste remplacé le # par 0x et ce la fonctionne très bien !

Merci docodoc et sympa ton avatar piranha

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, lien, textformat, site2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0 [ par yasminou77 ] Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider. TextField. Liens multiples dans un texte [ par solilolo ] Bonjour a tous, Je récupère dynamiquement d'un doc XML des URL de documents, pour mettre un lien dans le texte, j'utilise "setTextFormat". Cependant Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f ajouter un lien sur un texte variable [ par smileyglr ] Bonjour, j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales