begin process at 2012 05 27 17:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

probleme de lien av le menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lien av le menu

jeudi 13 avril 2006 à 17:59:34 | probleme de lien av le menu

ciou

bonjour à tous!!!

j'ai crée un menu avec de beaux petits effets sous flash en couvertissant mes symboles en clip et non en bouton. Je rencontre cependant un probleme car je n'arrive pas a créer de lien avec ce systeme!!!  Voila mon scrit:

bout0.onRelease = function() {
 getURL(" [ Lien ]", "cadre");
};

pourriez-vous m'aider svp. Merci a tous
jeudi 13 avril 2006 à 18:03:04 | Re : probleme de lien av le menu

ciou

Merci à tous d'avoir lu mon message mais il ce trouve que je viens de resoudre mon probleme tous seul!!!! Ce site est vraiment magiqueeee!!! lool

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, lien, av

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, probleme avec des menu :( [ par cr4kill ] j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/quelqu'u Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon problém

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales