begin process at 2012 05 27 17:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème lien + ancres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lien + ancres

lundi 7 août 2006 à 21:45:55 | Problème lien + ancres

chamhallot

Bonjour,

Voila j'aimerais faire un lien avec une ancre sur un bouton jpensais que ça serais hyper facile en fait mon code n'est compatible qu'avec IE sous firefox et Safari ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une piste à me proposer??

Voici mon code getUrl sur un bouton :

on (press) {
   url = "index.htm#ancre" ;
   url = escape(url) ;
   getURL ( url ,"_self");
}

Par avance merci....

Cette discussion est classée dans : problème, url, lien, ancre, ancres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi problème de lien html [ par anthony428 ] Bonjour, J'essais de créé un menu dans un fichier AS3. J'ai créé un bouton "ac" qui change de couleur au survol mais je n'arrive pas à lui donner u Problème diaporama [ par djoudjouly ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème... J'ai trouvé un diaporama très sympa et qui fonctionne très bien sur une seul f