begin process at 2010 02 10 05:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème lié à la publication d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lié à la publication d'une animation

mardi 4 avril 2006 à 21:42:28 | Problème lié à la publication d'une animation

Date Nagumo

Bonsoir à tous,

Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6).
Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon ordi mais le programme ramait trop : impossible de publier les animations, etc...
De guerre lasse, j'ai donc voulu réinstaller Flash MX sur mon ordi (en ayant au préalable désinstaller Flash 8). Problème : mon fichier .fla (que j'avais malencontreusement sauvegardé sous Flash 8) ne voulait évidemment plus s'ouvrir... Il a donc fallu que je récupère une version de Flash MX 2004 (Flash 7) pour enregistrer mon fichier .fla de Flash 8 à Flash 7, puis de Flash 7 à Flash 6. Ouf !
Jusque-là, beaucoup de temps perdu, mais rien de grave.

Arrivée sous Flash 6, mon fichier .fla d'origine veut bien s'ouvrir mais cette fois-ci, impossible de publier l'animation : "mémoire disponible insuffisante". Le hic, c'est que, précédemment, je n'avais jamais rencontré ce genre de problème.
Je me suis donc "amusée" à formater mon disque dur et à réinstaller Windows (aux grands maux, les grands moyens !) mais le problème est toujours là : impossible de publier mon animation (qui est, certes, lourde mais bon...).
Je précise qu'avec d'autres fichiers, la publication reste possible.

Un ami pense qu'avec les manip' infligés au fichier (passer de Flash 8 à 7, puis 6), le code a peut-être été corrompu et il me conseille de chercher un programme qui "répare" mon fichier .fla pour lui permettre de publier à nouveau mon animation.

Voici donc ma question : est-ce que vous connaîtriez un logiciel qui puisse faire ce genre de choses pour un PC ? (jusqu'ici, je n'ai trouvé de réponses que pour les Mac)

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, flash, animation, publier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales