begin process at 2012 05 27 17:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

lundi 16 juin 2003 à 13:20:03 | PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

Chaudard

Salut à tous !
Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)
J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'applique un effet de texte (vortex, wave, explosion...), certaines lettres qui compose mon message se retrouvent systématiquement inversées ou en miroir ! Ceci n'apparait que lorsque j'exporte mon travail vers la publication (.fla ou .gif). Lorsque je suis sur mon espace de travail ou lorsque je le test sous Swish tout fonctionne correctement.
Quelqu'un sait-il d'où cela proviens et surtout comment rectifier tout ça !

Merci !
mardi 17 juin 2003 à 15:37:03 | Re : PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

eh bien il faut enregistrer ton logiciel pour que les swf s'affichent normallement... Swich n'est malhereusement pas gratuit...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
> Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)
> J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'applique un effet de texte (vortex, wave, explosion...), certaines lettres qui compose mon message se retrouvent systématiquement inversées ou en miroir ! Ceci n'apparait que lorsque j'exporte mon travail vers la publication (.fla ou .gif). Lorsque je suis sur mon espace de travail ou lorsque je le test sous Swish tout fonctionne correctement.
> Quelqu'un sait-il d'où cela proviens et surtout comment rectifier tout ça !
>
> Merci !