begin process at 2012 05 27 17:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

lundi 16 juin 2003 à 13:20:03 | PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

Chaudard

Salut à tous !
Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)
J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'applique un effet de texte (vortex, wave, explosion...), certaines lettres qui compose mon message se retrouvent systématiquement inversées ou en miroir ! Ceci n'apparait que lorsque j'exporte mon travail vers la publication (.fla ou .gif). Lorsque je suis sur mon espace de travail ou lorsque je le test sous Swish tout fonctionne correctement.
Quelqu'un sait-il d'où cela proviens et surtout comment rectifier tout ça !

Merci !
mardi 17 juin 2003 à 15:37:03 | Re : PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

eh bien il faut enregistrer ton logiciel pour que les swf s'affichent normallement... Swich n'est malhereusement pas gratuit...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
> Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)
> J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'applique un effet de texte (vortex, wave, explosion...), certaines lettres qui compose mon message se retrouvent systématiquement inversées ou en miroir ! Ceci n'apparait que lorsque j'exporte mon travail vers la publication (.fla ou .gif). Lorsque je suis sur mon espace de travail ou lorsque je le test sous Swish tout fonctionne correctement.
> Quelqu'un sait-il d'où cela proviens et surtout comment rectifier tout ça !
>
> Merci !
vendredi 7 mai 2004 à 20:18:49 | Re : PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte !

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, lettres, inversées, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte rebondissant [ par cyberbelette ] Bonjour,Je cherche à faire arriver un texte (23 lettres) de gauche à droite, les lettres doivent arriver successivement et heurter un logo, avec effet effet de persistance [ par Eggon ] je voudrais faire apparaitre un texte avec un effet de rayon laser (comme dans un doomlike). au départ on voit qu'un point lumineux qui se transforme Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq affichage texte progressif avec lettres aleatoires... [ par crashtoy ] Bonjour a tous!Alors voila : je souhaite creer un effet d'affichage de texte particulier mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...Je m'expli conections locales [ par bonuxis ] Bonjour à tous et à toutes,Voici ma situation : je fais des animations pour des publicité et je souhaite que le texte de prix soit paramétrable depuis Probleme avec boucle dun effet flou [ par MaLiYen ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème sous flash 8 Pro. J'ai crée un effet de flou que j'ai placé dans un movieclip, le problème c'est que cet Probleme texte+image [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un site en flash (merci burnside pour ton aide) et je voudrai faire des zone avec du texte et aussi me Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ] SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales