begin process at 2012 05 27 17:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

probleme de lenteur avec un player flash et .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lenteur avec un player flash et .flv

mercredi 15 février 2006 à 18:30:35 | probleme de lenteur avec un player flash et .flv

lesfabuleux

Chers sauveurs de d'habitude...

Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment simple pour le lire sur une page web. La vidéo en flv n'est pas incluse dans le swf, mais c'est le swf qui vient lire le .flv.
Je me suis cassé la tête toute la journée, et ça met toujours 3 plombes à fonctionner. Ca charge très très très lentement. Alors ok, ma vidéo fait 9 méga, mais quand meme, en streaming, ça devrais lire le début et fonctionner ensuite sans probleme...
Voilà le lien de la page qui me pose probleme : [ Lien ]
Dites moi si ça charge convenablement chez vous s'il vous plait. Est-ce que cela peut venir d'une version de flash ?
Il semble que j'ai la version 7, même après avoir essayé d'installé plusieurs fois la version 8...

Aidez moi, c'est important, merci beaucoup à tous.

DTC
mercredi 15 février 2006 à 21:58:08 | Re : probleme de lenteur avec un player flash et .flv

dto

La vidéo se lance au bout de 10/15 sec.
Par contre le flux n'est pas continu : stope au bout de 10/20 sec, charge pendant 30 sec, etc....
(adsl 5mbits/sec, flashplayer 8)

mercredi 15 février 2006 à 23:48:48 | Re : probleme de lenteur avec un player flash et .flv

Cgaybeul

idem, la vidéo est longue à se lancer, et s'arrete, avec un ADSL 20Mb, flashPlayer8.

A mon avis l'explication la plus plausible c'est que le serveur sur lequel la vidéo est déposée a une bande passante faible : si je télécharge le fichier /movies/ma.flv, le débit de chargement ne dépasse pas les 80ko/s, alors que http://se.releases.ubuntu.com/5.10/ubuntu-5.10-install-i386.iso se télécharge à 800ko/s.

Si je recharge ta page, le début de la vidéo étant déjà chargé j'arrive à la voir jusqu'au bout, mais je vois que le chargement avance au même rythme que la lecture !!!

Pour la lecture vidéo streaming, il est possible de régler le délai avant que la lacture auto se lance il me semble (voire probablement la taille du cache).

Cette discussion est classée dans : lire, probleme, flash, vidéo, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je [Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB [ par Oblers ] Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...) - Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF... Avec Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ] Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j Préchargement fichier FLV [ par lov8 ] Bonjour,  je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales