begin process at 2012 05 27 17:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

problème de lecture videos chargées dans des .swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de lecture videos chargées dans des .swf externes

mercredi 14 mai 2008 à 17:27:37 | problème de lecture videos chargées dans des .swf externes

carobou

Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m'aider icon_confused.gif

Voici donc l'idée:

J'ai importer deux vidéos en flv dans deux .swf différents (video1.Swf et video2.swf) que j'appelle à l'aide de deux boutons sur un troisième .swf (video.swf) et que je charge à l'aide de loadClip dans un Loader.
Jusque là tout va bien... C'est à dire que quand je lis mon video.swf, la lecture se fait corectement.

Le problème vient quand je passe sur mon main.swf et que je clique sur le bouton video, qui permet de charger mon video.swf
Dès lors la lecture de la vidéo se fait en très très sacadée!

J'ai essayer de regarder du côté des paramètres du Loader et de la video, mais je ne trouve pas le problème!

Peut-être y a -t-il une autres façon de faire?

Je peux aussi vous envoyer mon fla si vous souhaitez?
J'espère que quelqu'un a une idée?icon_wink.gif

Merci beaucoup d'avance...

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, swf, video, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe [ par wafa1987 ] Bonjour, Voici mon problème. j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n Question sur un problème de sécurité [ par gwa2 ] Bonjour, j'ai un problème de sécurité avec mon application web/flash et je me demande ou chercher. Donc, de mon poste j'appelle un index.htm sur un s Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré [ par barish ] [size=300][color=green][b]Bonjour à tous ![/color] [/size][/b] Je suis un débutant en flash (oui je sais on est beaucoup lol), je vais essayer d'expo Problème lecture auto après chargement du loader... [ par mazzamauriello ] Bonjour, étant novice dans l'utilisation de Flash je m'adresse à vous pour résoudre un problème dont la solution est j'imagine toute bête quand on la Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales