begin process at 2012 05 27 17:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème :lecture saccadée d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème :lecture saccadée d'une animation

mercredi 7 juin 2006 à 11:11:24 | problème :lecture saccadée d'une animation

nina14

salut à tous,

Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons, donc super lourd  | 4 620 Ko | hum...
J'ai déjà mis un préload pour ne plus voir cet écran blanc pendant le chargement des premières images.
Mais ce que je voudrais vraiment pouvoir faire c'est un chargement complet du swf pour avoir une anim' fluide dès la première lecture.
Pour l'instant la première visite saccade et une fois qu'elle est dans la ram, elle se fluidifie.

l'anim' >>>> http://www.fenetresurrue.be/stoneddreams/stoneddreams.html

une petite solution serait la bienvenue, j'ai déjà recherchée pas mal sur le net, mais n'ai trouvée que des préload classiques

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, animation, anim, saccadée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel problème animation invisible [ par grosbull73 ] Bonjour, j'ai fait une anim (flash MX) avec en fond de l'herbe (une photo), et j'ai créé 2 anim, des papillons, un qui ne fait que passer, l'autre des Animation ligne blanche saccadée :-( [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à réaliser une intro sur fond noir dans laquelle une ligne blanche (frame_right_mc) se déplace de droite à gauche, le problème Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Problème d'exportation sous Flash [ par krimog ] Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mauvaise Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Déclencher un évènement après lecture d'un FLV [ par hokett ] Bonjour,J'ai placé un FLVPlayback sur ma scene.J'utilise la syntaxe suivante pour charger une animation dans le FLVPlayback     MonFLVPlayback.content

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales