begin process at 2012 05 27 17:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

probleme de lecture d'un flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lecture d'un flv

vendredi 24 mars 2006 à 13:13:17 | probleme de lecture d'un flv

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" pour tester l'animation, la, elle ne se lit plus, pourquoi?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lecture, probleme, animation, flv, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme lecture de flv selon sa source :s [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, b Déclencher un évènement après lecture d'un FLV [ par hokett ] Bonjour,J'ai placé un FLVPlayback sur ma scene.J'utilise la syntaxe suivante pour charger une animation dans le FLVPlayback     MonFLVPlayback.content Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris différences de vitesse de lecture d'une animation [ par geda84 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation à l'aide de ce tuto (http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php) que j'ai intégré à une bannière elle aus Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais probleme pour stoper une animation [ par so6sson ] Bonjour, Voici le lien de mon site web: http://www.rsystemesolar.com Aller dans l'onglet "ACCUEIL", la page se charge et s'affiche .... une famille probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales