begin process at 2012 05 27 17:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Probleme lecture flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lecture flv

dimanche 6 janvier 2008 à 08:54:57 | Probleme lecture flv

sebastien_et_typh

Bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server :
Tout d'abord je lance mon application sur le server flash pour enregistrer ma webcam tout fonctionne j'arrive a me connecter au serveur le flux s'enregistre bien  le fichier flv se creer bien (precision son poid et superieur a 0 Ko) mais le seul probleme c'est que je n'arrive pas a lire ce fichier.
Quelqu'un aurait t-il une solution a me proposer ou un debut de piste pour faire des recherches car j'ai desinstaller puis reinstaller le serveur flash j'ai essayer de lire le fichier sur un autre pc mais rien a faire.
De plus je me suis tourner vers le forum de flash media server mais personne n'a trouver la solution
merci de votre aide

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : fichier, server, probleme, flash, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qros probleme de connection avec un fichier !! [ par escaflone1 ] Bonjour ou bonsoir :)voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)De quoi est-il compose: de plusieu importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, probleme entre flashMX et flash MX2004 [ par karateKidA ] bonjour à tous. voila mon probleme, j'ai telecharger le fichier ZIP ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=33144 qui contient les codes sources po flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales