begin process at 2012 05 27 17:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Probleme lecture de flv selon sa source :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lecture de flv selon sa source :s

mercredi 28 octobre 2009 à 01:51:18 | Probleme lecture de flv selon sa source :s

zeus_neon59

Bonsoir,
Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, blog,encoder directement depuis flash) soit rien ne s'affiche ou tout va bien . et je ne vois pas où est le probleme :s

Nicolas

Cette discussion est classée dans : lecture, probleme, source, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture d'un flv [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" probleme de préloader [ par shiiivaaree ] hello tt le monde, j'ai télécharger la source 13961, un préloader, avec barre de défilement, %, compteur de minutes restantes et compteur de kbits loa probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Evènement start avec Player flv [ par ralecul ] Bonjour,Je cherche à réaliser un lecteur de fichier flv qui indique via javascript l'état de la lecture.Mon problème  est que je n'ai pas trouvé l'éta Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour j ai perdu mes video flv [ par artoh ] je vous eplique en gros mon probleme; j avais des video que j ai convertie avec flash8 , j ai publier pas de probleme. quelques jours apres imposible Lecture inversée d'un fichier .Flv [ par guiguiking ] Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème, je souhaiterais créer deux boutons sur une frame pour lire une video en FLV en lecture normale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales