begin process at 2012 05 27 17:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

problème de lecture d'un flv dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de lecture d'un flv dans une page html

lundi 21 mars 2005 à 15:47:25 | problème de lecture d'un flv dans une page html

jvherard

Bonjour,

Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !
J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro puis importer dans Dream : la page est html est blanche ! j'ai ensuite fait un autre test avec Riva FLV Encoder pour l'encodage flv mais ce dernier donne le même résultat après importation dans Dream.

autre test négatif : Si je prends mon flv et que je le remplace dans l'exemple farm.zip dans un des fichiers html qui propose une vidéo, cela ne fonctionne pas non plus.

Là je suis totalement largué. I need some help !!!
lundi 21 mars 2005 à 18:37:27 | Re : problème de lecture d'un flv dans une page html

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu essayes de faire jouer ton FLV direct dans la page ou tu utilises un SWF pour l'afficher ?

Peg'
jeudi 24 mars 2005 à 16:45:00 | Re : problème de lecture d'un flv dans une page html

jvherard

Bonjour Peg',

merci de me proposer ton aide mais en fait, je viens de trouver réponse à mes problèmes.

En fait, j'exportais du FLV depuis Flash MX pro mais il n'était pas en mode progressive. C'est pour cela que ça ne fonctionnait pas.

En essayant avec Sorenson qui propose du FLV en mode progressive, le problème a été instantanément réglé.

Cependant, si tu sais comment encoder en progressive avec flash pro, dis le moi car a priori, je suis passé à côté !

GBH

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, page, html, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller sur une page html apres la lecture d'un flv [ par arnayopo ] Bonjour,Je fais un site où l'intro est une video en flv plein ecran de 30 sec.Et je voudrais qu' a la fin de la lecture de la video cela charge un pag Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J' flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales