begin process at 2012 02 10 00:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Problème de lecture flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lecture flash 8

vendredi 5 mai 2006 à 00:14:07 | Problème de lecture flash 8

nale_r

Bonjour à tous !

Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.

Voir le site.

Exemple :

- Certains ne voient pas mon menu en haut à gauche alors que d'autres le voient.
- Sur l'intro, la femme qui danse éclate en fleurs et l'éclatement ne se fait pas au même moment où l'on entend le scratch final. Chez certains c'est avant et chez les autres c'est après.

Ca encore ce n'est pas trop grave. Le plus important c'est le menu qui ne s'affiche pas.

J'ai essayé sous plusieurs navigateurs (IE, Mozilla) et chez moi ça fonctionne bien chez certains amis aussi. Mais chez une trentaine de personnes ça ne s'affiche pas.

Est ce que cela vient de ma façon d'exporter mon animation ?

Ou alors les ordinateurs de chacun ne sont pas configurés correctement ?

Merci d'avance à ceux qui me trouveront une solution autre que de créer une version html du site.

A bientôt !

Nale
vendredi 26 mai 2006 à 21:34:25 | Re : Problème de lecture flash 8

angelcrystaltear95

Pour ma part, c'est la même chose : un site pour une boite de jet ski (www.mmjet.com) Pourquoi ce cadre blanc avec animation non-chargée dedans ! Mon site perso passe bien, mais pas celui là !

iMac G5 RevA 20" 1,8 GHz 2Go RAM PowerBook G4 Last Rev 17" 1,67 GHz 2 Go RAM

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, site, flash, voient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales