begin process at 2012 05 27 17:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML

samedi 14 avril 2007 à 12:33:26 | probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML

fabricioliking

Bonjours ^^
Voila je suis en train de créé un lecteur mp3 id3 xml en flash mais comme vous allé le voir je suis encore que débutant.
Voila lorsque je lance la lecture de mon lecteur mp3 celui-ci me donne une erreur comme quoi l'url est pas bonne ( Error opening URL "file:///C|/Documents%20and%20Settings/Sophie/Bureau/mp3/undefined")

En effet je vais chercher mes musiques dans un fichier xml

Code:
<Liste>
<Music URL="1.mp3">titre</Music>
<Music URL="C:\1.mp3">music1</Music>
</Liste>

voici mon code action script placé sur le calcque action

var listeXML:XML = new XML();
listeXML.ignoreWhite = true;
var music:Sound = new Sound();
var musicencour:String;
listeXML.onLoad = function(){
var tempArray = new Array();
for(var i = 0; i < this.firstChild.childNodes.length; ++i){
tempArray[i] = new Object();
tempArray[i].label = this.firstChild.childNodes[i].firstChild.nodeValue;
tempArray[i].data = this.firstChild.childNodes[i].attributes.URL;
}
liste_lb.dataProvider = tempArray;
}
listeXML.load("liste.xml");
var liste_lbListener:Object = new Object();
liste_lbListener.change = function(){
musicencour = liste_lb.selectedItem.data;
}
liste_lb.addEventListener("change", liste_lbListener);
lecture_btn.onRelease = function(){
music.stop();
music = new Sound();
music.onID3 = function(){
music_txt.text = this.id3.TIT2;
artiste_txt.text = this.id3.TPE1;
annee_txt.text = this.id3.TYER;
URL_txt.htmlText = "<a href=\"" + this.id3.WXXX + "\">" + this.id3.WXXX + "</a>";
commentaire_txt.text = this.id3.COMM;
}
music.loadSound(musicencour, true);
}
stop_btn.onRelease = function(){
music.stop();
}

Je me suis permis de copier l'ensemble du code vu qu'il n'est pas volumineux mais celui-ci peu être utile si le problème se résoud.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Cordialement sophie,

Cette discussion est classée dans : liste, var, xml, music, id3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position x et y d'une image charger via xml [ par marrodeur ] Bonjour,J'ai fais grace a mes bouquins et a vos tutos un petit player avec une arboressence qui me permet de gerer mes genres artistes albumes et musi [Flash AS]Lecteur mp3 + liste xml [ par tfk16 ] Bonjour a tous et a toutes je poste aujourd'hui ce sujet qui me derange depuis longtemps bon sans plus tarder je vous donne le probleme . J'ai conçu u Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury Probleme carroussel avec xml [ par BBFUNK01 ] Salut à tous. Je suis en train de faire un carroussel en as2 dont les icônes sont gérées par un xml. Chaque icône du carroussel est cliquable et renv Debug d'un player music xml. AS2 [ par Castelcerf ] Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. [^^confus5] J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je con Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction [ par multimania ] Bonjour à tous, Je suis dans flash AS3 Je cherche à utiliser des fichiers xlm pour faire des vérifications et agir différement dans mon appli flash Aide d'un polaroid en AS3 [ par zuscrave ] Voila j'ai une animation qui affiche des polaroids aléatoires avec fonction zoom. [color=red]Pouvez vous me traduire en urgence svp ce code en AS3 s charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, width sur une variable xml récupérée ne fonctionne pas [ par cd59 ] Bonjour, j'ai un SWF avec des champs de texte. Ces champs sont renseigné dans un xml.Ce qui marche : l'import dans flash des noms des champs de texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales