begin process at 2012 05 27 17:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML

samedi 14 avril 2007 à 12:33:26 | probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML

fabricioliking

Bonjours ^^
Voila je suis en train de créé un lecteur mp3 id3 xml en flash mais comme vous allé le voir je suis encore que débutant.
Voila lorsque je lance la lecture de mon lecteur mp3 celui-ci me donne une erreur comme quoi l'url est pas bonne ( Error opening URL "file:///C|/Documents%20and%20Settings/Sophie/Bureau/mp3/undefined")

En effet je vais chercher mes musiques dans un fichier xml

Code:
<Liste>
<Music URL="1.mp3">titre</Music>
<Music URL="C:\1.mp3">music1</Music>
</Liste>

voici mon code action script placé sur le calcque action

var listeXML:XML = new XML();
listeXML.ignoreWhite = true;
var music:Sound = new Sound();
var musicencour:String;
listeXML.onLoad = function(){
var tempArray = new Array();
for(var i = 0; i < this.firstChild.childNodes.length; ++i){
tempArray[i] = new Object();
tempArray[i].label = this.firstChild.childNodes[i].firstChild.nodeValue;
tempArray[i].data = this.firstChild.childNodes[i].attributes.URL;
}
liste_lb.dataProvider = tempArray;
}
listeXML.load("liste.xml");
var liste_lbListener:Object = new Object();
liste_lbListener.change = function(){
musicencour = liste_lb.selectedItem.data;
}
liste_lb.addEventListener("change", liste_lbListener);
lecture_btn.onRelease = function(){
music.stop();
music = new Sound();
music.onID3 = function(){
music_txt.text = this.id3.TIT2;
artiste_txt.text = this.id3.TPE1;
annee_txt.text = this.id3.TYER;
URL_txt.htmlText = "<a href=\"" + this.id3.WXXX + "\">" + this.id3.WXXX + "</a>";
commentaire_txt.text = this.id3.COMM;
}
music.loadSound(musicencour, true);
}
stop_btn.onRelease = function(){