begin process at 2012 05 27 17:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de lecture dun swf en ligne....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lecture dun swf en ligne....

jeudi 23 novembre 2006 à 18:24:55 | probleme de lecture dun swf en ligne....

dak17

j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son hebergement( get url.....),son swf charge lui meme d'autres swf(qu'il met à jour regulierement).quand j'ouvre son swf de mon bureau pas de probleme tout marche(son swf charges sur son hebergement les differents swf dont il a    besoin...).par contre un fois sur mon hebergement(meme sans l'integrer à mon site) le swf en question ne peut charger qu'un autre swf (le premier demandé), Y'a un truc qui nous échappe.....et je ne sais plus dans quelles directions chercher?mon site en question  www.dekape.net si vous aviez une idée, jen serais ravi! merci d'avance     dak
jeudi 23 novembre 2006 à 20:00:01 | Re : probleme de lecture dun swf en ligne....

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

tu te trouve un SandBox ! voici un article qui explique le quoi du comment

http://www.adobe.com/fr/devnet/flash/articles/fplayer8_security.html

en gros ton pote doit autoriser ton domaine a acceder a ces fichiers via flashplayer -> crossdomain.xml

jeudi 23 novembre 2006 à 20:03:44 | Re : probleme de lecture dun swf en ligne....

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est ce que fait youtube pour que ces vidéo soit visible sur toute la toile
<allow-access-from domain="*"/>
http://www.youtube.com/crossdomain.xml

Cette discussion est classée dans : lecture, site, probleme, swf, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet [ par tchacm25 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S hebergement de mon site [ par tonio1979 ] Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que doi PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales