begin process at 2012 05 27 17:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme lecture automatique diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lecture automatique diaporama

lundi 8 août 2005 à 12:15:36 | probleme lecture automatique diaporama

seb22360

Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):

J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lecture se fasse automatiquement sans quil faille appuyer sur une touche apres quelques secondes... je ne sais pas comment faire, ca ne doit pas etre bien compliqué je pense...

Et tant que j'y suis je voudrai également inclure un petit fond sonore, mais qui ne se recharge pas a chaque nouvelle diapo...

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : lecture, probleme, flash, automatique, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ] Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env probleme site flash [ par jail ] bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult Diaporama Flash [ par videle15 ] Bonjour bonjour, Je cherche à refaire un diaporama tel que celui-ci: http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html Je ne veux pas l'utiliser probleme de menu flash [ par hassengh ] bonjour je telecharger menu flash mais n'accepte pas langue arabe "si j'ecrit un mot arabe dans l'affichage sera ????????????????" il y a-t- il rencon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales