begin process at 2012 05 27 17:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème lecteur FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lecteur FLV

vendredi 26 juin 2009 à 23:59:21 | Problème lecteur FLV

tac30100

Bonjour à tous !!!
Je suis débutant en ActionScript 2 et je travaille sur un lecteur FLV. Mon problème est le suivant :

Je veux lorsque la souris est en mouvement faire apparaitre les bouton du player et les effacer au bout d'un certains temps. J'utilise le code suivant mais il bug quand la souris est en mouvement trop longtemps.

Le code :

barPlayer._visible = false;

var souris:Object = new Object();
souris.onMouseMove = function() {

barPlayer._visible = true;

var intervalId:Number;
    var duration:Number = 5000;

function mover():Void {
        barPlayer._visible = false;

}

function beginInterval():Void {
        if (intervalId != null) {
            trace("clearInterval");
            clearInterval(intervalId);
        }
        intervalId = setInterval(this, "mover", duration);
    }

beginInterval();

};
Mouse.addListener(souris);

Voilà si quelqu'un peut m'aider

Cette discussion est classée dans : problème, lecteur, flv, souris, intervalid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message