begin process at 2012 05 27 17:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème lecteur FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lecteur FLV

vendredi 26 juin 2009 à 23:59:21 | Problème lecteur FLV

tac30100

Bonjour à tous !!!
Je suis débutant en ActionScript 2 et je travaille sur un lecteur FLV. Mon problème est le suivant :

Je veux lorsque la souris est en mouvement faire apparaitre les bouton du player et les effacer au bout d'un certains temps. J'utilise le code suivant mais il bug quand la souris est en mouvement trop longtemps.

Le code :

barPlayer._visible = false;

var souris:Object = new Object();
souris.onMouseMove = function() {

barPlayer._visible = true;

var intervalId:Number;
    var duration:Number = 5000;

function mover():Void {
        barPlayer._visible = false;

}

function beginInterval():Void {
        if (intervalId != null) {
            trace("clearInterval");
            clearInterval(intervalId);
        }
        intervalId = setInterval(this, "mover", duration);
    }

beginInterval();

};
Mouse.addListener(souris);

Voilà si quelqu'un peut m'aider

Cette discussion est classée dans : problème, lecteur, flv, souris, intervalid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit Création Lecteur FLV [ par Slive ] Bonjour à tous,je cherche a créer des enveloppes FLV. Je crée donc mon interface en prenant les boutons de la bibliotheque, puis j'exporte en swf.Lors Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Naviguer image par image sur flv [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boul Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je navigation entre FLV multiples impossible sous IE [ par iraki59 ] Bonjour,Un sujet similaire traite déjà de mon problème sur le forum, mais le lien pointant vers la solution cible un forum sur lequel il faut s'inscri problème sur un onMouseEvent [ par Gizmil ] Salut,Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fonctio Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales