begin process at 2012 05 27 17:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme de lecteur Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lecteur Flash

mercredi 24 août 2005 à 01:01:44 | Probleme de lecteur Flash

angelofdarkness

Salut salut !

Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol

Voila, j'ai le flash player 7 instalé, j'ai créer une anim avec une piste mp3 en externe sous MX 2004.
Quand je teste CTRL+Entrée, le son passe nikel. Quand je l'exporte par contre en swf, là je n'ai pas de son au travers du flash payer.
On continue dans la bizarerie, quand je place l'anim swf dans firefox, le son passe nikel mais si je le place dans ie là ca passe plus. Plus de son...

Quelqu'un à une idée ?

Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider ;)

Angel Of Darknes
mercredi 24 août 2005 à 19:33:29 | Re : Probleme de lecteur Flash

alise

Très curieux ton pb ! Est-ce qu'on peut voir tes codes ?
mercredi 24 août 2005 à 19:35:55 | Re : Probleme de lecteur Flash

alise

Ou au pire, envoies-moi tes fichiers que je puisse regarder ce phénomène étrange !
contact@aldconsultants.com

Alise from RunIslansd
jeudi 25 août 2005 à 17:10:25 | Re : Probleme de lecteur Flash

angelofdarkness

pb réglé ^^ je sais poa pourquoi il foirait mais bon...
Par contre me faut un bt pause maintenant. le truc c'est que j'ai un un bt pause et un bt play, et que quand je le met sur pause et que je le relance, à la fin de la zic il relance pas la zic...

très facheux...

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, passe, lecteur, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu trainées grises sous flash [ par gaara_2k ] bonjour a tous,j'ai un probleme dans mon flash, j'ai des trainées grises qui apparaissent à droite de mon document, le long de mes élémentsvoici le si probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales