Accueil > Forum > > > > Probléme de lecteur dans un flash !!
Probléme de lecteur dans un flash !!
mardi 21 août 2007 à 10:30:47 |
Probléme de lecteur dans un flash !!

troshoprod
|
Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique: je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un player en flash que j'ai prit et re-trafiqué à ma facon , mais c'est la que ca ce corse,des que j'insert mon player flash sur ma page (grace a un load movie) le player souvre mais il ve pas prendre la playlist.xml , est(ce du au faite que le load movie pourré lui coupper l'accé ?je prend le meme player en flash que j'ouvre independament il marche nickel y'a pas de soucis...c'est pour ca je me rend un peu fou ! si vous arrivez a m'eguillé ca m'intérrésserai bien ;) merci beaucoup... Ps: je suis nb en flash :( voila les liens pour les pages cités plus haut le site avec le player qui marche pas (c la section Instrumentale) : http://www.troshoprod.com/site.swf la page avec le player seul qui marche nickel : http://www.troshoprod.com/instrumentale.swf
|
|
mardi 21 août 2007 à 11:23:25 |
Re : Probléme de lecteur dans un flash !!

Girou
|
Salut, sans doute un probleme de ciblage... le player seul doit faire référence à _root hors, lorsque tu le charges dans un clip le ciblage n'est plus correct. En admettant que tu charges ton player dans un clip nommé Player_mc, avant de faire ton loadMovie met ceci Player_mc._lockroot=true cela aura pour consequence que flash va considérer que pour l'animation chargée dans ton clip le _root correspondra au clip. @+ 
|
|
mardi 21 août 2007 à 11:28:41 |

troshoprod
|
je le met ou le "Player_mc._lockroot=true" juste sur le bouton avant mon loadmovie ?
|
|
mardi 21 août 2007 à 11:37:17 |

troshoprod
|
J'ai aussi un message d'erreur : *** Violation de la sécurité Sandbox*** SecurityDomain 'http://www.troshoprod.com/instrumentale.swf' a tenté d'accéder au contexte incompatible 'file:///C|/Documents%20and%20Settings/Nitro/Bureau/site.swf' total: undefined loaded: undefined Merci pour ton aide Girou... 
|
|
mardi 21 août 2007 à 12:24:18 |

Girou
|
Hello, tu ne peux pas acceder depuis un site internet à un fichier sur ton bureau ou ton disque dur ! tu dois placer ton fichier swf au même endroit que ton player. pour le Player_mc._lockroot=true :
tu définis bien à un moment ou un autre dans ton script le clip qui va contenir ton player. Tu places la ligne de code juste après. Si c'est juste un clip posé sur la scene avec un nom d'occurence, tu peux placer la ligne de code sur la première frame @+ 
|
|
mardi 21 août 2007 à 12:29:54 |

troshoprod
|
est'ce que si je te donne le fla tu ve bien i jetter un petit oeil ? vraiement je tourne en rond depuis hier plus de 10h passer sur le player ca me déséspere...
|
|
mardi 21 août 2007 à 12:45:48 |

troshoprod
|
J'ai essaillé avec le "Player_mc._lockroot=true " ca ne change rien , le probléme c'est qu'il arrive à ce loader dans mon clip (avec son nom d'occurence) comme tu peu le voire sur le site , mais apres, une fois loader il ve pas ouvrir les mp3 , on dirait comme si il serait bloqué d'accé a internet ou autre c'est bizare , alors que seul il marche tres bien...
|
|
mardi 21 août 2007 à 13:12:42 |

Girou
|
Heu... As tu remplacé "Player_mc" par le nom d'occurence de ton clip qui va contenir le player ??? @+ 
|
|
mardi 21 août 2007 à 13:45:24 |

troshoprod
|
oui oui je l'ai bien renommer , puis toutes les sources du site sont bien sur le net le fichier xtm , swf du site et du player et les tracks en mp3 aussi , je comprend vraiement pas pourquoi il ve accedé bizarement au site sur mon bureau , je l'ai spécifié nul part en plus , mais ca c'est un faite ca éxplik pas pourquoi il ve pas ouvrir les mp3 une fois loader dans le clip :(
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, marche, player, probléme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ]
Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance
Import .SWF [ par djalan ]
bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper
flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ]
Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau....
Présence Flash Player [ par Real_NAel ]
Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR
Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ]
Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul
Liens, Lecteurs MP3, iFrame [ par skconcept ]
Bonsoir à tous,Un problème me tarode l'esprit depuis plusieurs jours et je sèche, malgrès mes recherches ici et là sur le net. L'idée en gros est que
problème affichage site en flash 8 [ par makayel ]
J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p
bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ]
Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois
Dectection du player flash [ par Bluesozaure ]
Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse
mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ]
Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|