begin process at 2012 02 10 02:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de lancement .ppt via bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lancement .ppt via bouton flash

jeudi 12 février 2009 à 11:20:53 | Probleme de lancement .ppt via bouton flash

ethanwissing

Bonjour à tous !

Je suis sur Flash Cs3.

Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .ppt

Sur le bouton j'ai mi l'action:

on (release) {
fscommand ("exec", "test.bat");
}

dans le dossier fscommand, j'ai mi: 

- mon fichier.bat (nommé: test.bat) avec cette commande:
      @echo off
      start test.ppt
      exit

- mon fichier .ppt (nommé: test.ppt)

J'ai enfin exporté un .exe de mon projet flash.

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI MON BOUTON FLASH NE LANCE PAS MON TEST.PPT....
LORSQUE JE CLIQUE SUR LE BOUTON UNE FENETRE NOIR APPARAIT PUIS DISPARAIT AUSSITOT.

POURTANT LORSQUE JE DOUBLE CLIQUE SUR MON TEST.BAT, LE POWERPOINT SE DECLANCHE NORMALEMENT...

MERCI POUR VOS REPONSES

NICHOLSON

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, test, bat, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) onclick bouton flash [ par divXpOwAA ] salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales