begin process at 2010 02 10 04:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème lancement automatique site flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème lancement automatique site flash.

samedi 10 mai 2008 à 18:24:22 | problème lancement automatique site flash.

seisme87

Bonjour,
Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur internet. Le site ne se lance pas autmatiquement.

ex :
la page devient jaune (ce qui est mon fond),
mais pour activer le .swf je doit faire : click droit / lire (ensuite tout marche bien)

Comment faire pour palier à ca !

merci de m'aider, et merci à tous pour votre aide et pour ce site.
samedi 10 mai 2008 à 19:44:21 | Re : problème lancement automatique site flash.

docodoc

Membre Club
salut
qu'as-tu mis exactement comme fichiers en ligne ??
le swf tout seul ??
l'as-tu bien integre dans un html ??
peux-tu nous mettre un lien vers l'hebergement de ton site ?
a+
samedi 10 mai 2008 à 20:13:41 | Re : problème lancement automatique site flash.

seisme87

salut,
j'ai mis exactement : un fichier .swf, un fichier index.html qui lance le swf et un fichier jscript.
je suis entrain de regarder depuis tout à l'heure le pb. et je me demande si ca ne pourrais pas avoir un rapport avec la compression du site par flash cs3.

merci à tous et lercu à docodoc
samedi 10 mai 2008 à 22:32:27 | Re : problème lancement automatique site flash.

alise

de quel navigateur te sers-tu ?

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 11 mai 2008 à 00:02:40 | Re : problème lancement automatique site flash.

seisme87

salut,
alors ce n'est pas un problème de navigateur puisque j'ai testé avec ie (derniere version) et firefox...

je pense que c'est un réglage à faire au sein meme du fichier flash (je possède le fla donc peut le modifier), le truck c'est que je ne sais pas comment mettre une option (ou un cmd je connais pas les termes exacts) pour le lancer automatiquement.

merci
mardi 13 mai 2008 à 10:10:10 | Re : problème lancement automatique site flash.

inaden

Salut,
peut-être plusieurs problèmes :

ton loader (si tu en as un) a peut-être un mauvais script (genre gotoAndStop au lien de gotoAndPlay à la fin);

peut-être n'as-tu pas de loader et dans ce cas, il y a peut-être un truc qui devrais se lancer mais qui ne le fais pas parce que ton animation n'est pas complètement chargée au moment ou elle devrait lancer le truc en question

Dans ta page html qui contient ton animation, il y a la possibilité de bloquer l'animation en demandant à ce qu'elle ne se lance pas automatiquement. Je ne sais pas si cela prend le pas sur un script dans l'animation, mais si il n'y en a pas...

Tiens nous au courant.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, lancement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales