begin process at 2012 05 27 17:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme join / spit retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme join / spit retour chariot

mardi 13 septembre 2005 à 18:09:14 | probleme join / spit retour chariot

f6xara

Bonjour,

Lors de la validation de mon éditeur de texte j'effectue cette action et celà marche
    contenu = contenu.split('<P ALIGN="LEFT">');
    contenu = contenu.join('');   
    contenu = contenu.split('</P>');
    contenu = contenu.join('<br />');

Puis la variable contenu est envoyée à une fonction javascript dans le navigateur

Par contre, je souhaiterais obtenir
    contenu = contenu.join('\n'); (retour chariot à la place de celui en html)

mais la, plus rien se passe, plus d'appel à la fonction javascript.

Alors quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir des retour chariot sous la forme \n (ou autre mais sans code html). Merci

mardi 13 septembre 2005 à 20:55:46 | Re : probleme join / spit retour chariot

alise

Tu es sûr que tu es sur le bon forum ?
mardi 13 septembre 2005 à 20:57:25 | Re : probleme join / split retour chariot

alise

Pardon, c'est parti trop vite, tu parles d'éditeur de txte, de JavaScript et de html mais pas de Flash ?
mercredi 14 septembre 2005 à 00:04:58 | Re : probleme join / spit retour chariot

_benjy

Salut

ben y'a aucune raison que le join('\n') marche pas alors que le join('<br/>') marche ... le prob doit etre ailleurs
as tu essayé dans un new fla ?

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 14 septembre 2005 à 09:11:54 | Re : probleme join / spit retour chariot

f6xara

J'ai essayé dans un new fla (sous flash 7 et sous flash 8)

mais ca marche pas, voici le code en entier de la version qui marche:
function appel(){
    /* on retire la taille de la police */
    contenu = texte.htmlText;

contenu = contenu.join('<br />');

getURL("javascript:traite_editeur('"+_level0.editeur+"', '"+escape(contenu)+"');");   
}
setInterval(appel,1500);

Et voici dans ce cas là le code ne marche plus
function appel(){
    /* on retire la taille de la police */
    contenu = texte.htmlText;

contenu = contenu.join('\n');

getURL("javascript:traite_editeur('"+_level0.editeur+"', '"+escape(contenu)+"');");   
}
setInterval(appel,1500);

Je ne fais pas d'autres modifications
Voici ma fonction javascript
<script type="text/javascript">
<!--
function traite_editeur(id, contenu){
    window.opener.document.getElementById(id+"Edit").value = contenu;
    window.opener.document.getElementById(id+"View").innerHTML = contenu;
}
-->
</script>

Mon fla est un éditeur de texte qui permet de mettre en forme la police, la présentation (mini éditeur WYSIWUG) en flash.

mercredi 14 septembre 2005 à 09:36:12 | Re : probleme join / spit retour chariot

_benjy

Salut

ben ca marche tres bien
t'es sur que tu te prends pas la tete juste parce que le trace affiche le \n vraiment en saut de ligne (\n non visible)
regarde bien, quand tu remplace par <br> le texte du trace et sur une seul ligne (redimentionne la fenetre de trace pour en etre sur)
quand tu remplace par \n, le texte est sur plusieurs lignes cette fois ci ...
Bon sinon, je pense que tu oublis les <TEXTFORMAT> dans ton truc là.
d'autre par, je te conseil de parser le texte html via un xml, en supprimant les noeuds que tu ne souhaite pas et non pas des split - join qui rique de ne pas etre top wiz ... enfin tu t'en rendra compte
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 14 septembre 2005 à 10:00:33 | Re : probleme join / spit retour chariot

f6xara

Ce qu'il se passe c'est que dans la page html flash envoie une valeur à une fonction javascript. Cette dernière affiche dans un input la valeure et dans une zone le visonnage le texte mise en forme converti en html.

Dans mon input le texte apparait avec des sauts de ligne <br>. Si je remplace ces <br> dans le code de flash par \n, alors plus aucune valeure n'est envoiée au javascript donc plus d'affichage.

Si je traite en javascript le remplacement des <br> par \n ca marche mais j'ai une partie du traitement dans flash et une partie (juste pour une balise) en javascript. Ce qui n'est pas propre. Mais vu que je ne trouve pas de solutions qui marchent, je pense que c'est ça que je vais faire.

(dans flash je ne fais pas de trace, mais je pense bien que ca marche)

mercredi 14 septembre 2005 à 10:11:14 | Re : probleme join / spit retour chariot

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ok ben c'est spé ton truc
t'as essayé d'echappé l'anti slashe ?
\\n

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 14 septembre 2005 à 10:46:08 | Re : probleme join / spit retour chariot

f6xara

Merci beaucoup!!! ça venait donc de là...

mercredi 14 septembre 2005 à 14:26:26 | Re : probleme join / spit retour chariot

_benjy

Salut

ah ah ah mdr, car j'ai vraiment dis ca au hazard ... coup de bol que ca march epour le coup
mais bon
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : contenu, join, retour, split, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour de chariot [ par vegetalain ] slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.MAis sous forme de liste, genre :contenu 1contenu 2co retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex retour de chariot qui me gave [ par vegetalain ] Salut, c super la panique là, il faut que je refasse la partie admin d'un site et c galère, et je bloque là :le retour de chariot.J'ai un clip contena Remplacement en cascade [ par vegetalain ] Salut tout le monde...Euh, voilà, j'aimerais... hm... remplacer plusieurs caractères dans un champ texte, où un xml est chargé... le but étant de rééc Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour Retour chariot en Flash [ par jzeel ] Salut tout le Monde... Question simple, comment faire un retour à la ligne en Flash?.. j'ai essayé \n rien ne fonctionne.Merci pour votre aide!Jzeel Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie. [ par badben ] Salut,Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash ren retour de chariot, encore [ par vegetalain ] Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :     Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales