begin process at 2012 05 27 17:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0

mardi 31 mai 2011 à 17:53:38 | [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0

vbouteille

Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2.0,j'aimerai bien un peu d'aide,tout est fini à part le score au cour du jeu et la page highscore et les collisions...un grand merci,ci joint tous mon mini projet au complet...et c pour jeudi!!!

lien: http://www.megaupload.com/?d=2W6YTEJ8on
mardi 31 mai 2011 à 17:58:43 | Re : [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0

vbouteille

le fichier final est miniprojetfinal,c plutot simple non?
mardi 31 mai 2011 à 19:06:42 | Re : [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0

docodoc

Membre Club
salut

lien mort, heureusement que tu n'est pas presse hein !
a+

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, jeu, actionscript, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le xml et actionscript [ par salemerou ] Bonjour, mon flash marche tres bien lorsque je le genereen loca,l sur mon ordi, mais une fois en ligne, les donnees xml ne s'affichent plus. Quelqu'un probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Probleme beug flash [ par tom5413 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un livre inéractif et en réalisant des boutons de zoom et des boutons de navigation. j'ai rencontré un beug quand je Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales