begin process at 2012 02 10 03:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme jeu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme jeu 2D

vendredi 17 février 2006 à 09:11:53 | Probleme jeu 2D

Trimi_Nem

Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit ... ) http://www.flashkod.com/tutoriaux/JEU-PLATEFORME-2D_318.aspx
1) Comment doit t-on apeller le hero
2) Comment le mettre en scène
3) Avec quel logiciel faire ce jeu ? Ca j' ai flash MX professional 2004 ...
4) Comment ajouter des ennemis ?
5)  Le personnage sans animations , ou il faut dessiner plusieurs héro pour le faire bouger ?

Merci ;)
vendredi 17 février 2006 à 11:04:09 | Re : Probleme jeu 2D

Trimi_Nem

Il n' y a pas grand monde ...
vendredi 17 février 2006 à 14:15:38 | Re : Probleme jeu 2D

Trimi_Nem

Ya personne ici !
vendredi 17 février 2006 à 16:31:10 | Re : Probleme jeu 2D

Anonyme54

1) Le nom du héro n'a pas d'importance puisqu'il n'est utilisé à aucun moment dans la programmation.
2) Je ne comprends pas vraiment ta question ... Le héro est un clip que tu met sur une image.
3) ça tombe bien j'ai flash MX professional 2004 aussi (c'est moi qui ai fait le turoriel)
4) if(hitTest(_root.ennemi)){
      // tu te débrouille pour que tu ne puisse plus bouger ou je sais pas trop...
}
5) Tout dépend si tu veux faire un personnage bien fait ou un très simple du style une balle...

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, jeu, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par probleme dans un jeu 2d [ par argepe ] Bonjour, j'ai un petit probleme.. Je développe un jeu 2d (style starcraft) et j'ai unsymbole nommé "friendselected" que je voudrais placer sur les per [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ] salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f Probleme avec la molette dans Flash [ par gaara_2k ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris : je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales