begin process at 2010 02 10 02:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme jeu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme jeu 2D

vendredi 17 février 2006 à 09:11:53 | Probleme jeu 2D

Trimi_Nem

Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit ... ) http://www.flashkod.com/tutoriaux/JEU-PLATEFORME-2D_318.aspx
1) Comment doit t-on apeller le hero
2) Comment le mettre en scène
3) Avec quel logiciel faire ce jeu ? Ca j' ai flash MX professional 2004 ...
4) Comment ajouter des ennemis ?
5)  Le personnage sans animations , ou il faut dessiner plusieurs héro pour le faire bouger ?

Merci ;)
vendredi 17 février 2006 à 11:04:09 | Re : Probleme jeu 2D

Trimi_Nem

Il n' y a pas grand monde ...
vendredi 17 février 2006 à 14:15:38 | Re : Probleme jeu 2D

Trimi_Nem

Ya personne ici !
vendredi 17 février 2006 à 16:31:10 | Re : Probleme jeu 2D

Anonyme54

1) Le nom du héro n'a pas d'importance puisqu'il n'est utilisé à aucun moment dans la programmation.
2) Je ne comprends pas vraiment ta question ... Le héro est un clip que tu met sur une image.
3) ça tombe bien j'ai flash MX professional 2004 aussi (c'est moi qui ai fait le turoriel)
4) if(hitTest(_root.ennemi)){
      // tu te débrouille pour que tu ne puisse plus bouger ou je sais pas trop...
}
5) Tout dépend si tu veux faire un personnage bien fait ou un très simple du style une balle...

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, jeu, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par probleme dans un jeu 2d [ par argepe ] Bonjour, j'ai un petit probleme.. Je développe un jeu 2d (style starcraft) et j'ai unsymbole nommé "friendselected" que je voudrais placer sur les per probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Probleme de publication [ par kiki26 ] Bonjour tout le monse^^ ! Voila, j'ai realisé ma premiere animation flash il y a peu ( hier ) je voulais l'integrer en premiere page de mon site html Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f IP unique [ par Freddho ] Bonsoir, voilà, j'ai créer un petit jeu à gratter en flash et j'aimerai que celui-ci puisse être joué une seule fois par 24 heures par IP unique et je Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales