begin process at 2012 05 27 17:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

problème interpretation variable provenant de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème interpretation variable provenant de php

mardi 12 octobre 2004 à 11:21:10 | problème interpretation variable provenant de php

crocodanser

Bonjour,

Je veux passé deux variables de php vers flash
j'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veux
moi je souhaiterais utiliser la variable mais je n'y arrive pas

voila mon code

_root.loadVariables("url","POST");

if (_root.image1=="epee"){
picHolder.loadMovie("epee.jpg");}
if (_root.image2=="epee"){
picHolder2.loadMovie("epee.jpg");}

g essayer sans le _root mais pareil....
je rappelle que dans la textbox ca marche tres bien!! mais pas si je veux utiliser la variable!

merci d'avance!!
lundi 18 octobre 2004 à 15:38:51 | Re : problème interpretation variable provenant de php

ozitoun

Membre Club
je ne connait pas cette fonction : picHolder.loadMovie("epee.jpg");

mais as-tu vérifier ta condition if... en mettant un trace à la place de ton picHolder.

Au moins tu sauras si c'est la condition qui fonctionne pas ou picholder...

essaye
if (_root.image1="epee"){
au lieu de
if (_root.image1=="epee"){

Zitoun

Cette discussion est classée dans : problème, variable, php, root, epee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap variable depuis php hellllllpzzz [ par gfpl ] bon allors je ne parvient pas a utiliser la recuperation de variable depuis php :( dans le fla var $variable="erreur chargement"; loadVariables("text problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une send vers PHP en POST [ par HybridKat ] Bonjour,Je me frappe contre un autre problème je veux faire un LoadVars en POST...  Le problème c'est que c'est un projecteur en .exe, ce qui fait que Problème de chargement de variable [ par ManuelVeilleux ] Bonjour, j'ai mis en ligne ce matin un site complètement en flash (version MX) ou nous aurions, normalement, des fichiers .txt à être charger dans des Flashvars et envoie de variable [ par Crono Natsuga ] Bonjour à tous,Première écriture sur ce forum.A l'heure actuelle, j'ai des soucis en Flash, je débute plus ou moins, j'arrive à faire de l'animation b probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne problème de génération de patchwork [ par kuzobugi ] Tout d'abord bonjour,je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaines tâ Actionscript Charger image depuis url variable [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales