begin process at 2012 05 27 17:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'interpolation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'interpolation

mercredi 7 juin 2006 à 10:12:36 | probleme d'interpolation

Midway3

Bonjour !
Voila je débute vraiment en flash donc bon .. c'est vraiment une question de newbie :p

voila je n'arrive pas a faire une interpolation !
J'y arrive avec un seul objet mais j'ai envie de faire une petite animation avec une sorte de fenetre qui souvre
Mais quand je fais une interpolation bha il n'y a que le bouton qui bouge ... et la fenetre n'apparait pas :x

aidez moua svp :p
mercredi 7 juin 2006 à 10:19:38 | Re : probleme d'interpolation

Midway3

j'ai mis cette image en 01 :

et j'ai mis "inserer image clé en 02" en suite je l'ai mis en 15 et je l'ai modifié en ca :

et en selectionnant toutes les images et en mettant creer interpolation je croyais que ca allait faire l'animation ... snif !

Cette discussion est classée dans : arrive, probleme, fenetre, vraiment, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message