begin process at 2012 05 27 17:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'interpolation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'interpolation

mercredi 7 juin 2006 à 10:12:36 | probleme d'interpolation

Midway3

Bonjour !
Voila je débute vraiment en flash donc bon .. c'est vraiment une question de newbie :p

voila je n'arrive pas a faire une interpolation !
J'y arrive avec un seul objet mais j'ai envie de faire une petite animation avec une sorte de fenetre qui souvre
Mais quand je fais une interpolation bha il n'y a que le bouton qui bouge ... et la fenetre n'apparait pas :x

aidez moua svp :p
mercredi 7 juin 2006 à 10:19:38 | Re : probleme d'interpolation

Midway3

j'ai mis cette image en 01 :

et j'ai mis "inserer image clé en 02" en suite je l'ai mis en 15 et je l'ai modifié en ca :

et en selectionnant toutes les images et en mettant creer interpolation je croyais que ca allait faire l'animation ... snif !

Cette discussion est classée dans : arrive, probleme, fenetre, vraiment, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de centre de fenetre [ par nvtitan ] Salut a tous .J'ai une petite question :Est il possible de changer le centre du repere de la fenetre principal ? Je veus dire le centre sur flash mx e probleme lors de la publication chez hebergeur [ par vpu ] je n'arrive pas à comprendre :j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);Lorsque je lance l Probleme avec un on(press) [ par bolbo ] bonjour, Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers un probleme de goto and ... [ par gfpl ] bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo: http://www.brege Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une probleme bouton [ par tchakman ] bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m' Pb avec interpolation de forme [ par thonyboy ] Bonjour J'ai un probleme avec l'interpolation de forme ! J'ai suivi 3 tutos ca marche bien. Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obtient Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s probleme loadvars [ par jail ] bonjour, voila je sais qu'il y a pleins d'exemples et de tuto, mais je n'y arrive pas, alors en fait mon soucis c'est que j'n'arrive juste pas à charg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales