Voila, je vien faire appel à votre aide car j'ai un petit soucis technique, je réalise un petit jeu genre GTA
j'ai donc 4 anim differentes:
1 le "moteur" du jeu qui calcule toutes les collisions, temp restant resultats etc et qui charge les 3 autres anims.
2 un dessin tracé en bitmap invisible representant les murs des circuits
3 un "masque" venant par dessus le dessin tracé afin que le joueur visualise le circuit.
4 les "obstacles" qui sont des objets en mouvement <- c'est lui qui pose probleme
La voiture reste fixe au milieu de l'anim, et c'est tout le reste qui bouge autour en focntion des touches, jusque la tout se passe excelamant bien sauf que:
Mon animation "moteur" charge les obstacles, en l'occurence d'autres voitures qui ont un chemin fixe et en boucle grace à une interpolation avec guide, et la un probleme se pose, lorsque mon animation charge les obstacles, ceux ci ne sont pas bien alignés sur le circuit, ils ont toujours un decalage horizontal, alors qu'a la verticale les obstacles suivent tres bien les guides.
Comment ce "decalage" peut-il avoir lieux, sachant q'uen fonction de l'endroit ou se situe l'objet en mouvement, le decalage n'est pas forcement le meme.
Pensez vous que j'ai été assez clair?
Auriez vous une piste à me donner?