begin process at 2012 02 09 03:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Problème interpolation de forme sur texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème interpolation de forme sur texte

samedi 13 novembre 2004 à 17:26:45 | Problème interpolation de forme sur texte

sappy

Bonjour,

J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui consiste juste à faire diminuer l'alpha! Toutes les images entre la première et dernière (exclues) sont déformées au lieu d'une simple diminution d'alpha!

Voyez par vous même : http://gpolguere.free.fr/download/test001.swf
Fichier source : http://gpolguere.free.fr/download/test001.fla

Merci d'avance!!!
samedi 13 novembre 2004 à 18:13:56 | Re : Problème interpolation de forme sur texte

shubenka

lool tu a fait nimporte quoi :p

il faut que tu face un clip avec tes lettres (F8) et que tu face une interpolation de mouvement et la ca marchera
lundi 22 septembre 2008 à 22:53:43 | Re : Problème interpolation de forme sur texte

abouABC

moi j'ai bien fait mes interpollations , et oui j'suis pas nul quand même.
Lors de l'apercu en faisant 'entrer' tout va bien, des que j'enregistre en swf plus aucun alpha n'est traité.pk ?
mardi 23 septembre 2008 à 10:18:50 | Re : Problème interpolation de forme sur texte

shubenka

"entrer" marche mais pas "ctrl + entrer" ? louche
si tu peux mettre a disposition le fla ça serais le plus simple

__undefine__

Cette discussion est classée dans : problème, texte, simple, forme, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les interpolations [ par firesnake in 92 ] Salut tout le monde!J'ai un petit soucis et peut etre que qq un ici saura me donner une réponse... C'est très simple, je suis en train de faire une an [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai Problème avec l'actionscript .text [ par djuls974 ] Bonjour,J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash.Je ne m'y connais absolument pas... lolJ'ai trouvé un très bon site de tuto avec v Problème texte flash [ par azerty73600 ] Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, qui est enfaite un site web complet en flash... Seulement en flash, je connais pas grand choses ! Et dans problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ Problème simple de syntaxe [ par hamell ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de construire une application relativement complexe en actionscript2, mais je suis quelque peu handi Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales