begin process at 2012 05 27 17:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme d'interaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'interaction

vendredi 18 février 2005 à 08:52:28 | probleme d'interaction

fabgog

bonjour,

j'ai developpé un editeur de texte en flash et j'ai besoin de crée un interaction entre javascript et flash.

quand j'appel javascript depuis flash aucun probleme par contre lorsque j'appel une methode flash depuis javascript plus rien ne va :)

En fait l'appel d'un fonction flash depuis javasript ce passe tres bien ds l'environnement Windows.
(compatible IE, netscape et mozilla)
je fais appel comme ceci:
       document.getElementById("objet_flash").play();

mais quand je passe en environnement Mac ca ne marche pas, il me dit qu'il ne connait pas la methode play(), sous n'importe quel naviguateur mac.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : javascript, appel, probleme, flash, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Probleme copie sous flash [ par Shamann ] Bonjour,Je dois modifier une animation flash.Il y a  5 boutons de creer qui marche tres bien.J'aimerais rajouter un 6eme bouton mais je n'y arrive pas Probléme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour, Je vous explique mon probleme:J'ai créé un bouton flash:<A href="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab# Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT Lien vers javascript [ par abdoulax ] Bonjours, j'ai réalisé une petite annimation en flash pour l'accueil de mon site. A la fin de l'annimation je fais appel à une partie javascript getUR Probleme d'ouverture des source [ par BEAUBRIUS ] Bonjours , je comme le flash , et j'aimerai voir comment faire certain chose , donc je m'inspire des sources presente ici je les telecharge , et les . Probleme d'hebergement [ par UHM ] Salut a tous Finalement ,j'ai hebergé mon site emsistes.tk qui est entierment en flash avec php+mysql , en local tout marchait a merveille , mais une [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Interface Flash pour blog [ par trynitron ] Salut à la communauté...Voila cela fais plus d'une heure voir trois que je surfe sur les forum pour trouver une solution a mon probleme...j'ai surment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales