begin process at 2012 05 27 17:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP

jeudi 28 avril 2005 à 22:54:07 | Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP

daphi

Bonjour,
je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.
Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire.
J'emploie côté flash : LoadVariablesNum("maileur.php", 0, "POST");
Et côté PHP, c'est un simple
 <?php
mail(dedede@free.fr, "kfokoko", "kokoko");
?>
Le script PHP s'exécute bien par l'accès à l'URL dans mon navigateur, mais pas par l'intremédiaire de mon formulaire Flash. Avez-vous des idées sur le sujet ?

Daphi.
lundi 2 mai 2005 à 16:13:34 | Re : Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

ton fichier maileur.php et ton fichier html contenant le swf sont bien dans le meme répertoire ?
mardi 3 mai 2005 à 22:19:38 | Re : Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP

daphi

Salut,
en effet, le fichier html n'était pas dans le même répertoire que le php. 
Ca marche, je peux continuer ma découverte de l'interaction flash/php.
Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, php, flash, interaction, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème de netteté avec Flash MX [ par Yoteco ] Allez svp lire ce document...j'y explique mon problème:http://membres.lycos.fr/yoteco/flash.htmMerci...Et une côtellette à la bière pour Gérard Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales