Bonjour,
Ca fait quelque jour que je me suis mis au flash et dèjà j'aborde un problème qui me ronge l'esprit.
Je vous explique, il sagit d un réseau logique:
Ce réseaux contient des boxs avec le nombre de jours et chaque box est elle meme relier à la suivante.
Le but est d'arriver en cliquant sur une box quelle devienne rouge (ici aucun probleme) et que quand on clique sur la suivante(relier par la fleche) cette fleche ci devienne aussi rouge.
Dans l'idée je pense à proceder de facon a ce que quand ma box est bleu(normal) elle aie une valeur et cette valeur change quand on passe a l'état rouge.
et dans ma scene ou ce regroupe toute les boxs écrir dans un autre calque le code
Si(clip_A.variable = rouge) et (clip_B.variable = rouge){
F_AB.gotoAndStop(1);} 'Passe à l image de ma fleche rouge
else{
F_AB.gotoAndStop(2); ' Passe à l image de ma fleche bleu
}
Mais je n 'arrive à récuperer ma valeur (mauvaise déclaration,variable local, peut etre) ma fleche reste soit rouge soit bleu en fontion de mon premier gotoAndStop
Je ne sais pas si je suis très clair mais j 'esseil de faire au mieux pr expliquer la situation qui au premier coup d oeil parait compliquée mais est surement assez simple vu que ca doit partir d un changement d état
merci de vos réponse ++