begin process at 2010 02 10 10:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème d'intégration vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'intégration vidéo

lundi 12 février 2007 à 10:45:22 | Problème d'intégration vidéo

refrider

bonjour, je souhaite ajouter une vidéo à mon site avec la méthode diffusion en continu à partir d'un serveur http...lorsque je fais l'essai dans un nouveau document (vierge), tout se passe à merveille....en revanche dès que j'intègre cette même vidéo à mon site, plus rien, même pas un cadre blanc, il ne se pase rien....merci de m'aider ;-)
mercredi 14 février 2007 à 18:07:02 | Re : Problème d'intégration vidéo

alise

je pense que si tu veux bien aller fair un tour là :
http://www.flashforum-oi.info/viewforum.php?f=23
pas mal de posts pourraient t'aider, et n'hésites pas si prob !

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 21 juillet 2007 à 08:27:27 | Re : Problème d'intégration vidéo

karabok

salut Refrider, j ai le meme probleme ... je viens de parcourir le lien envoyé par Alise mais j ai rien trouvé.. as tu résolu ton probleme?? Si oui, quel est la solution?? Ca a l air tout bete mais ca coince bien chez moi!!
samedi 21 juillet 2007 à 08:38:36 | Re : Problème d'intégration vidéo

alise

Dans toute la partie vidéo de mon forum, les vidéos sont hébergées sur un serveur distant et tout fonctionne, dans un swf intégré dans une page html.
Avez-vous fait un essai en générant la page html à partir de votre fla concerné ?

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 21 juillet 2007 à 08:41:11 | Re : Problème d'intégration vidéo

karabok

Oui j ai essaye de publier le swf, ca genere une page html mais des que je la lance la video n apparait pas du tout.
Pourtant depuis le fla si je fais test movie je la vois bien... et si je lance seulement le swf je la vois aussi.
samedi 21 juillet 2007 à 08:48:31 | Re : Problème d'intégration vidéo

alise

elle pèse combien ta vidéo ? et ton fla ?

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 21 juillet 2007 à 08:53:11 | Re : Problème d'intégration vidéo

karabok

c est tout petit. la video 3M et le fla 1.2m, le flv1.7M, je suis en train de faire plein de test donc j ai pris une toute petite video.

Cette discussion est classée dans : problème, site, vidéo, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Problème - Mettre 1 vidéo dans ma page web avec Dreamweaver [ par Le Condor ] Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web avec Dreamweaver 8   Bon une vidéo en arrière plan [ par CharlieGreen ] Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo en arrière plan d'un site (j'avais vu ça sur un site mais il a changé aujourd'hui). Javascript:Insert_Emoticon( problème dans mon FLA. principal [ par spikly ] Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du si Problème avec Fire Fox [ par sekisha ] Bonjour,J'ai récemment réalisé un site en flash mais il ne fonctionne que sous Internet explorer et pas sous Fire Fox.Je n'arrive pas à cerner où se s Problème de son [ par sophia1118 ] Bonjour,j'utilise un lecteur mp3 sur un site internet, destiné aux élèves d'une classe relais. Les élèves devront le tenir à jour et ajouter les liens plein de "petits" problèmes... [ par akoufen ] voila, je suis entrain de faire un site mais il reste des choses que je n'arrive pas à faire (je suis complètement débutant)le site est pour le moment Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les problème mise à jour de site web [ par mymy33 ] Hello à tous ! Voila je rencontre un problème lorsque je fais des modifications sur mon site web. Lorsque je remplace l'ancien swf principal par le no Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales