begin process at 2012 05 27 17:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Probleme integration de tween (cs3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme integration de tween (cs3)

mardi 6 janvier 2009 à 14:36:14 | Probleme integration de tween (cs3)

tusoul

Bonjours,

Voila j'ai un petit soucie,

Je créer un site avec flash cs3 et je veux intergret des tween et ça ne fonctionne absolument pas.
Je suis en ActionScript 1 et 2.

Lorsque j'integre par exemple ce code :

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
new Tween(Mail_part, "_x", Elastic.easeOut, Stage.width, 0, 3, true);

Flash me dis qu'il ya des erreurs de syntaxe... J'ai créer mon site en fichier flash (AS3.0), et j'ai aperçu que lorsque je créer un document AS2.0, tout fonctionne.

Donc je ne sais pas comment resoudre ce probleme, je n'arrive pas à convertir mon document flash AS3.0 en fichier AS2.0.

La je bloque depuis un petit moment, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Merci d'avance
lundi 2 mars 2009 à 16:18:32 | Re : Probleme integration de tween (cs3)

kalou037

Désolé pour cette réponse tardive, mais déclare une variable Tween sur ce modèle là :

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;

var maTween:Tween = new Tween(Mail_part, "_x", Elastic.easeOut, Stage.width, 0, 3, true);

Cette discussion est classée dans : créer, probleme, flash, tween, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec lmc_tween.as [ par infamoustony ] Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne. Mon probleme est le suivant :-Je venait de finir t'integrer le play probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je faire un lien sur un répertoire avec Flash CS3 [ par mitsi19 ] Dans un produit multimédiat fait avec Flash, je voudrais faire un lien sur le contenu d'un répertoire afin que l'utilisateur puisse voir ce contenu, c Flash 8: création d'un lien internet [ par bulitt ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "entrer" Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales