begin process at 2012 05 27 17:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème d'intégration swf dans swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'intégration swf dans swf

vendredi 13 juin 2008 à 04:39:55 | problème d'intégration swf dans swf

frazeks1989

Bonjour,

Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société.
Je vient de rencontrer un problème, j'ai fait quelque recherche mais sans succès.

voici le lien de la page en question:
PROVESTIA

Sur la page d'accueil, une foi qu'on clique sur diaporama, un diaporama flash apparait, mais il y a une problème de lecture, les contrôles ne marche pas, alors que si je l'exécute seul il marche nickel, mais une foi intégré dans un swf cela ne fonctionne plus.

C'est possible que c'est juste un paramètre à réglé, surement simple, mais je vois pas trop, pourtant j'ai bien chercher. OUI je suis débutant en flash.

Merci à l'avance pour vos réponses
vendredi 13 juin 2008 à 09:25:48 | Re : problème d'intégration swf dans swf

Skev

Bonjour,
2 petites question :
- Tu charge ton diaporama dans un MovieClip ou sur la Scene?
- Et est-ce que le code de ton diaporama a des reference a la Scene (_root)?

mardi 17 juin 2008 à 05:22:48 | Re : problème d'intégration swf dans swf

frazeks1989

Problème résolu, j'ai intégré un autre diapo directement dans la page.

Mais la réponse m'intéresse quand même il se peut que je retombe sur le même problèmes.

réponses 1: je l'ai chargé dans un movie clip, plus exactement je l'ai chargé dans un carré que j'ai crée auparavant. Celui ci quand on clique sur un bouton.

réponses 2: je ne comprend pas trop bien la question, mais je pense que non.
je l'ai simplement chargé, le fichier diaporama.swf se situe dans le même fichier que le fichier swf qui le charge.

THX
mardi 17 juin 2008 à 05:24:25 | Re : problème d'intégration swf dans swf

frazeks1989

Voici le nouveau lien, l'autre est mit a jour, le problème n'est donc plus présent.

PROVESTIA old

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, swf, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales