begin process at 2012 05 27 17:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme d'intégration d'un .swf dans un .html (os x 10.5)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'intégration d'un .swf dans un .html (os x 10.5)

samedi 23 février 2008 à 16:02:57 | Probleme d'intégration d'un .swf dans un .html (os x 10.5)

izumu

Bonjour,

voilà j'ai un petit problème avec l'intégration d'un ficher swf dans un fichier html.
Je travail avec dreamweaver. J'ai réalisé mon fichier index.html que j'ai uploadé sur mon ftp. jusque là pas de soucis. Par contre quand je charge ma page avec n'importe quel navigateur sous os x l'animation n'affiche que du rouge. Si je charge cette même page dans un navigateur sous XP, là pas de problème l'animation marche parfaitement
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.

lundi 25 février 2008 à 15:50:58 | Re : Probleme d'intégration d'un .swf dans un .html (os x 10.5)

dvbxyz

hummm. ca sens les soucis d'active X ca non???
Il y a une page ou on peut voir un exemple?

Vaut mieux sourire k'en mourir

Cette discussion est classée dans : problème, html, swf, os, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre problème de lecture videos chargées dans des .swf externes [ par carobou ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe [ par zhorwebmaster ] bjr tt le monde ces derniers jours je me retrouve avec un vrai problème tt mes fichier gén Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Passer une variable de l'html au swf [ par way2web ] Bonjour,j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le me hebergement de mon site [ par tonio1979 ] Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que doi Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html [ par mrgg ] Bonjour, Est il possible de rediriger par exemple  l'url www.domaine.fr/fichier.swf  vers www.domaine.fr/fichier.html ( qui contient le fichier.swf)au lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales