begin process at 2012 05 27 17:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probléme d'integration de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'integration de police

vendredi 4 mai 2007 à 15:13:50 | Probléme d'integration de police

aptagud

Rebonjour aujourd'hui je suis plein de question !!

dans un clip j'ai une sorte de carte d'identité avec un champ text dynamique qui permet le défilement du text au moyen de 2 boutons (haut et bas)

La police que j'utilise est Tw Cen MT

Mon premier probleme et celui de l'alignement il ne veut pas me le justifier
le deuxieme est : quand je passe en gras il me change carement ma police et il me met du times par défaut

J'ai intégrer la police j'ai également créé un objet avec ma police dans la bibliothéque mais rien ne marche

Quelqu'un à une idée

Le code sur la frame principal si ca peut aider qq un à me faire comprendre si l'erreur vient de là

contentdisplay_txt.multiline = true;
contentdisplay_txt.wordWrap = true;
//
contentFormat = new TextFormat();
contentFormat.font = fordisplay_txt.getTextFormat().font;
contentFormat.size = fordisplay_txt.getTextFormat().size;
contentFormat.color = fordisplay_txt.getTextFormat().color;
//
contentdisplay_txt.text = fordisplay_txt.text;
contentdisplay_txt.setTextFormat(contentFormat);
//
fordisplay_txt._x = 3000;
//
if (contentdisplay_txt.maxscroll<=1){
 Scroller._x = 3000;
}
stop();

vendredi 4 mai 2007 à 15:21:52 | Re : Probléme d'integration de police

Orange73

Membre Club
Pour l'alignement essaie de recréer un champ texte dynamique.
Pour l'intégration des police tu devrai avoir dans propriété du champ texte dynamique un bouton "Intégrer..." > Sélectionne "Tous" > OK

:-)

vendredi 4 mai 2007 à 15:38:01 | Re : Probléme d'integration de police

aptagud

Merci pour la rapiditée de ta réponse concernant l'intégration de la police je l'avai deja fais

J'ai tt recommencé et c le même bug!!

vendredi 4 mai 2007 à 15:49:11 | Re : Probléme d'integration de police

aptagud

Merci pour la rapiditée de ta réponse concernant l'intégration de la police je l'avai deja fais

J'ai tt recommencé et c le même bug!!
mardi 8 mai 2007 à 09:48:54 | Re : Probléme d'integration de police

Darkrats

Salut,

Si tu as intégré ta police alors tu n'as plus accès au balise HTML. (même en gardant la propriété .html = true)
Ca ne fonctionne qu'avec l'utilisation des polices du pc.

De même, si tu veux que ta police soit en gras, tu dois créer un symbole de police avec "gras" coché.
L'alignement peut être gérer plus facilement via un textFormat.

Je travaille actuellement sur ce problème pour essayer de faire un composant flash qui géra le texte plus facilement.
Evidemment, il sera pas fini tout de suite mais le jour où il est fini, j'essayerai de penser à remettre un commentaire sur ce topic .

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : txt, police, contentdisplay, contentformat, fordisplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

embedFonts ne fonctionne pas ! Site bilingue fr / russe [ par slimflash ] J'ai un pblm avec embedFonts (AS2). La police partagée ne veux pas s'afficher. Si je n'utilise pas de police partagée (expl tahoma + embedFonts=false) police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant POLICE [ par mawels ] bonjour quelqu'un saurait pourquoi ma police arial black de 15 pt est elle plus petite sous flash que ma police arial black 15 pt sous photoshop.. j'a Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d fichier txt [ par JCpp ] Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct probleme infobulle rollover sur clip soumit a un startdrag et stopdrag [ par mflo73 ] Bonjour,je suis en train de travailler sur une map avec laquelle je peux zoomer ac la molette et me deplacer avec la souris. Pour cela j'utilise un st streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ activation/desactivation dynamique de séquences [ par Olax ] Bonjour, Je suis débutant en programmation flash et aurais besoin de votre aide. J'ai crée un document flash afin d'afficher différents types d'info probleme de chargement dynamique d'une vidéo avec un fichier xml [ par losangeorange ] Bonjour les amiEs,j'ai une scène contenant deux images.la première contient trois occurences de clips renommées comme il faut  sous la forme de drapea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales